Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beaucoup Capo, il n y a pas de probleme je te l'ai dit, pour une femme ( qui n est pas matérialiste dans le sens ou il lui faut absolument le luxe ) elle vivrait bien et heureuse avec toi, parceque tu travailles fort et on sait tous que le travail d'un agriculteur est tout sauf facile, tout les self employement sont comme ça, des fois tu es gagnant et des fois tu perds

    elle pourra t'aider, enfin, je veux dire, vous vous entraidez surtout si elle aime ça

    Commentaire


    • Yazou .. tu me tues

      GLP a compris .. et toi mazel

      Moi, je la veux extremment riche ou rien oeilfermé

      ps: j'ai appris ça de vous .. alors ed3i'li

      Commentaire


      • oui tu joues avec ma condition, y sawed hlayssek oeilfermé

        donc tu es comme le beau gars qui ne veut pas travailler

        c est qui ça vous ? machi ana donc je ne fais pas parti des '' vous '' lol

        Commentaire


        • akhti'ni ya m'ra

          c'est toi qui a commencé oeilfermé

          J'ai dit vous .. c'est vous ga3

          Commentaire


          • Capo , y wakhdek habelt'ni :22:

            Commentaire


            • wenti li bahdel'tini wach n'qol :22:

              y sawed hlayssek Yazou oeilfermé

              Commentaire


              • cette expression n est valable que si elle est prononcée par une femme Algéroise oeilfermé

                ma bahdeltekch, salet 3lik el dou, maintenant tout le monde ( heuuu toutes le femmes célibataires de Fa ) savent que tu veux une femme tekhdem 3lik, wili wili, narrrriii narriiiiiii :22 dixit les marocains )



                ma3andakoum, il est tres bien capo, et s'il ne veut pas travailler dites le moi, labligha rahi moul laplacard oeilfermé

                Commentaire




                • tout le monde sait déjà oeilfermé

                  non mais vraiment.. y sawed hlayssek Yazou !.. j'arrose 2 fois par jour et tu m'accuses de ne pas travailler

                  Commentaire


                  • lol, j aimerai bien te répondres mais peur de dire des betises quand je dois absolument dormir je n arrive plus a réfléchir

                    yallah bonne nuit, we rouh ter9ed, tu t'es trop fatigué à arroser tes deux pots de tomates oeilfermé

                    Commentaire


                    • hahaha ... rouhi torq'di .. tu en as trop dit déjà

                      tu me le paieras Yazou .. je suis très rancunier

                      bonne nuit

                      Commentaire


                      • Glp

                        tout à fait d'accord, c'est ce que je disais en gros le sondeur a fait le faux imbécile par la tournure de la question sur le 2 eme sondage. mais les femmes n'ont pas oscillé, imperturbable par l'apparence contradiction, elles savent ce qu'on leur a demandé et elles savent surtout ce qu'elles veulent
                        j'ai trouvé brillante ton intervention, jusqu'à ce que tu rajoutes ça
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • Et pourquoi elle ne chercheré pas
                          la sucar

                          trop long trop compliquer pour t expliquer oeilfermé

                          Commentaire


                          • le probleme c'est si le gars '' ne veut pas '' travailler, et il y a des gars comme ça, ils sont fainéants, non moi je préfère un gars moins beau, qui fait '' n importe '' quel travail honnête même si c'est au SMIC qu'un beau garçon qui se nourri de l'argent de son père.
                            BRAVO YAZOU exactement
                            et de toute facon certain commence avec le smic apres ca peut augmenter son salaire :lol
                            je me demande pourquoi c est de l hypocrisie quand une femme demande un mari qui a un travaille et ce n est pas de l hypocrisie quand un homme prefere une femme qui cuisine bien et qui de preference ne travaille pas et reste a la maison pour soccuper de sa famille ?? moi je connais beaucoup d homme qui donnerai tout pour que leur femme arrete de travailler et accouche 5 6 enfants reste a la maison alord que leur femme sont diplôme d universite
                            Dernière modification par damLaguL, 03 avril 2014, 22h07.
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X