Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 153

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Penthy : non, surtout pas stp le forum risque de ne plus fonctionner aprés

    Commentaire


    • Les vetements de mon Adam sont encors nouveaux oeilfermé en plus avec toit ce qu ils portent le joir et la nuit, ils grandissent si vite que quelques vetements l ont pas porte oui juste une fois

      Avec Persil bebe.. Tu ne risque rien, deja moi mon mari est le plus qui a une peau sensible, j utilise pas n importe quel produit..
      ..... ish.

      Commentaire


      • penthy moi hier je ne pouvais pas dormir, je les ai fait en regardant un film vers 2 h du mat ( de demi moore, le film ou elle a été tentée elle et son mari ( architecte ) pour passer une nuit avec un millionnaire et s en sortir financièrement, ils allaient perdre leur maison hypothéquée , un vieux film mais tellement beau

        Commentaire


        • Moi aussi Yazou quelques souvenirs, comme ma mère avait fait pour nous.


          Penthou : 3lech tfakrini fina fi Ramdhane. Au fait t as des jours à rattraper ? Moi khlas c'est fait.

          Commentaire


          • oui penthy c est aussi avec ça que je lavais enfin pas le meme nom mais produit special bébés anti allergène et sans parfum

            Commentaire


            • Yazou, je l ai pas vu non, a noter.. J aimais bien Demi Moor..

              Ah moi hier ils etaient encore au sechage, j allais enfin ma BM allé m acheté une seche linge, mais j ai pas ou la mettre, peut etre quand on demenage inshAllah..

              Tiens vous me rappeler ce detail, moi aussi vais garder des trucs pour les bebes,men tout cas les affaires d Adam sont tous la

              Chouetta, non moi je n ai pas mangé y a trois ans que je mange pas si ca se dit..

              Oui Ramdan est proche oeilfermé et maghreb va etre a 10h cette annee:22:

              Choco.. Hhhh non juste entre nous

              Allé je vous embrasse si je reste la les enfants ne vont pas sortir

              A plouch
              ..... ish.

              Commentaire


              • ...Nardjess coucou, moi aussi j'admire ce prénom alors ana tani je me permets de t'appeler ainsi yak
                ...Debcha, bonjour et b'sa7tek le gâteau au chocolat, je prendrais un petit morceau car là je n'ai plus faim...
                ...alors les filles rakoum m3a leghsil la7wayadj, bon courage!!!
                ...pour moi, hier la machine à laver 3yat meni, le joint a laché et j'avais de l'eau partout...aujourd'hui la table à repasser a fait un grand boum et pof tout par terre, meskine le voisin!!!...cassée, j'ai dû repasser sur la table de la salle à manger, galère...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Penthy, le movie c'Est '' Indecent proposal '' 1993

                  Bonne journée à toi et aux petits

                  Commentaire


                  • Vous savez quoi ! Ce que vous dites sur les bébés et tout c'est super intéressent, je devrai normalement m-y intéressé, mais ça ne m’intéresse pas pour le moment oeilfermé

                    Je bouge, à ce soir les mamans

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Tres belle journée agréable pour faire du sport

                      Trop bonne humeur el hamdoulillah

                      Commentaire


                      • lady, ça te fait peur yal haraba, bonne journée

                        Commentaire


                        • Fella, alors tu es d'accord avec moi , Nerdjess c'est bien plus doux et joli

                          oulalaaaa kerhou menek lahwayedj Fella , la machine et la table lol

                          Commentaire


                          • Yazou !
                            Fella !
                            Je serai toujours votre Narjess

                            Commentaire


                            • Penthou oui la lessive même pour nous les adultes il ne faut pas prendre n importe quoi de toute façon.
                              Ah oui oui pense à garder quelques affaires souvenirs. Ça fait toujours plaisir ça 25 ans plus tard et plus moi toutes les affaires de un mois (yena. Pas bcp ils sont très vite passés au 3mois) dans une boîte chacun rose pour fille. Bleu pour garçon. Et quelques affaires par ci par là un peu plus grand.

                              Les vêtements de mon garçon, j en ai donné pas mal, mais il m en reste encore, surtout ceux qu'il n'a jamais portés, j'attendais d'avoir un garçon dans la famille et bientôt c'est le ptit neveu qui va être gâté, ma belle sœur attend un boubou

                              Bonne sortie profitez bien.

                              Choco : apprends apprends t en auras bientôt besoin

                              Fella : désolée pour toi ma chère !! Ça te fera des vacances quelque temps à moins que tu te mettes à laver à la main toi aussi mdrr

                              Commentaire


                              • Bon aller je vous laisse aussi.
                                Après ma mère, c est ma belle mère au téléphone. Tchus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X