Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 153

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol carp, achetes toi des bouchons anti noises lol


    Sabahe, oui je n écoutes pas, puis les pneus d'hiver pas avant le dernier gel


    Lady, si tu savais combien de fois j'étais coincée dans un arbre les pieds dans le vide, juste les mains qui tiennent désespéramment la branche, bon ça fini toujours par des rires nerveux ( surtout si j ai des supporteurs ), chute et wellah manzid n3awed

    tu me rappelles aussi les rollers, vu mes vertiges c est un cauchemars f les descentes, mais je vais toujours vers les grands boulevards ou il y a les descentes, puis accroches toi : '' je ne sais pas freiner à grande vitesse :22:

    Commentaire


    • Yazou, wallah dahaktini

      Pour les freins, j'ai le même problème que toi

      Commentaire


      • Sabahe j ai pas compris,qu'est ce qu ils ont leurs escaliers ? t'as eu peur y ribou ?

        Commentaire


        • Ladychoco
          Ca me rappelle notre logement a alger on avait une terasss Pour etendre le linge et toutes les voisines escaladaient le mur Pour aller sur une deuxieme sauf moi, la peur me terrorisait, je comprends toujours pas pourquoi je faisais pas comme les autres ?

          Commentaire


          • Coucou avant d'aller au dodo un petit tour sur Fa et Hopppppppppppp

            Commentaire


            • Yazou makache ederbouz
              J'ai eu le vertige et je pouvais plus avancer

              Commentaire


              • @ sabah : cela s'appelle le vertige ça nous a empêché de faire comme les autres, mais bon, je grimperai peut-être un arbre un de ces jours pour être comme tout le monde

                A plus

                Commentaire


                • ...Yazou, ghir diri ta sièste, rani 9odamek ana tani, allah allah hadik labrouda...
                  ...coucou ma Nardjess bonne nouvelle pour toi, demain c'est lundi
                  ..Sabahe , da7aktini la descente à quatre pattes , Chicoula, Carp, Néo, coucou, wach rakou?
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Lady, une fois deux vielles dames m ont tenue par les mains au moment ou je voulais traverser, apres la honte je leur ai dit ça va ça va je peux continuer , sauf que oupssss habatiya :22::22::22: j ai fini ma course sur une voiture stationnée aieeeeuuuu ( sabahe fel habatiya de place des art ou il y a plein de monde en été )



                    l autre fois enfin y a quelque années c'était dans un grand boulevard ( renais levesque Sabahé lol ) , habituellement quand je descend comme ça sachant que je ne sais pas freiner a grande vitesse, j attends que je feux soit vert pour que je me lance comme ça je suis certaine qu il restera vert au moment ou j arrive et que je traverse sans pouvoir m arreter, mais cette fois la , il était deja vert, je me suis dit aller yazou vas y perd pas de temps, mais a mi chemin le feu est devenu orange puis rouge :22::22::22: impossible de m’arrêter et les voitures perpendiculaire à moi roulaient , la seul possibilité pour m en sortir c'était de..... me jeter à terrer , je te dis pas, blessée de partout , la honte, et le fou rire avec la honte, je me suis dit j espere qu on m a pas vu :22:

                    Commentaire


                    • Felle !
                      Oui, il est temps
                      Ce fut long

                      Commentaire


                      • Hello

                        Bonsoir fella

                        LadyChoco,sabahe Frero ,Yaeou

                        Bonsoir a vous ...

                        Commentaire


                        • Fella , Ntia wach raki surtout comment tu vas depuis tout ce temps, sinon ça va la routine, la santé c'est le plus important

                          Bonsoir frère
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Yazou prends le bus le jour de la tempete c'est mieux

                            Commentaire


                            • Salut fella

                              Yazou hbelti raconte jamais ca a Tes filles
                              Tes parents le savaient ? oeilfermé

                              Commentaire


                              • Bonne nuit Lady


                                Sabahe al la je te comprend y a pas el derbouz :22: ( j imagine mieux la scene de 4 pattes )

                                Saha Fella, carpy noud djib l fella d autres figues


                                Sabahe, pas évident avec les petites et le bus, plus de tmermida

                                Bonsoir Néo, c est pas trop tot pour dodo ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X