Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'integration sur FA !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fut un temps où j'étais integrée et un jour je me suis désintégrée sans m'en rendre compte!
    Que faire dans ce cas?
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • rejoindre notre club !!!!!

      Commentaire


      • mais Alya faut pas le prendre comme sa

        et si il y a de reelles discussion mais la c'est le coin "café du village"

        je pense que ces plus pour parlé de tout et de rien...donc faut pas

        se fermer à toutes discussions
        |||******---____**My BooOoOo**____---******|||

        Commentaire


        • Où sont passeés Ferouse et Danielle parce qu'on a un club a former , celui des tatis de Fa, en plus d'être des non intégrées.

          Ohé Ohé où êtes vous passées, les filles.

          Commentaire


          • Je rejoins Bloum qui dans sa dernière contribution remarquait qu'il n'y a plus de réelles discussions.....
            De plus, un forum bien qu'amical ne joue-t-il pas sur la parole plus que sur l'identité ...........
            Faudrait-il alors penser à changer le titre de ce forum?


            Content de te relire Alya,

            Les sujets importants n'ont qu'a etre postés sous la rubrique adequates !! ce que j'ai remarqués c'est que ces "bonnes discussions" ne depassent pas une ou deux pages !!
            ici sur Café village les forumeurs se divertissent et s'echange sans contreinte et dans une atmosphere decontractée !!

            Wilaya
            Qu'est ce qu'il a mon accent ?!!

            Commentaire


            • Alors vous faites quoi des désintégrés dans votre club?

              Tizi tu fais aprtie des coupables!
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • Sans doute, sans doute tiz,

                Cependant, parler d'intégration dans un univers virtuel où d'une certaine manière tu ne connais personne et où le seul contact est une image, un jeu............( ou ce que veut bien te laisser croire la personne)

                allez je file .

                Commentaire


                • A bas les intégrés!!!a bas les intégristes !! à bas Touti quanti, amar et Tizi!!!

                  Commentaire


                  • c'est où qui faut s'inscrire?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X