farah tu doit ouvrir beaucoup de topic qui attire du monde comme tu l a deja fait tu doit intervenir dans le topic a tout le monde et tu verra ca viendra tout seul les amities
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème d'integration sur FA !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
farah presente toi aussi un peu ta quel age tu es de quel pays t habite ou tu fais quoi come metier ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Farah c'est juste une etape qui va pas durer longtemps une fois qu'on verras plus souvent tes ecrits tt va baigner...faut pas t'inkieter...
Deja desfois on dissparait un moment du forum...il est un peu difficile de se reintegrer...mais apres on reprend le dessus...
Commentaire
-
Sabrina: c'est ainsi que tu appeles ma sincerité ? tu veux par hasard me desinteger du Club des non integrés ?
Ferouse92 je suis là !! toujours là ! je me lasse jamais de ta gentillesse
Wilaya ce n'est qu'apparence mon amie ! mes messages ne sont que des protestation contre la marginalisation dont je fais l'objet
Commentaire
-
Pas toi touti!!!!!
C'est soit vous nous acceptez tous les deux, soit nous virez tous les deux...
FArraaaaaaaaaaaaaahhhh ... ils veulent de moi dans le club ... tu veux pas me defendre stp ? moi , ton soutien depuis toujours. ..
Commentaire
Commentaire