Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salam Horizon !!
Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez notre amie (ou ami,puisque sur le net on navigue par tâtonnement) cheima;
D'abord elle n'a pas trouvé son prince charmant et la revoilà à la reconquête de son "EX".
Dernière modification par mage, 20 avril 2014, 17h38.
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
D'abord elle n'a trouvé son prince charmant et la revoilà à la reconquête de son "EX".
je me permet de répondre aussi : oeilfermé
Elle doit avoir des regrets et être désespérée d’être seule , c'est une sorte de ras le bol, un cri d'alarme que cheyma lance ici, un appel à l'aide... elle à 30 ans, en algerie pour une femme c'est pire que d'avoir de l’acné si je peut me permettre ,avec tout le respect pour elle oeilfermé
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
, On dit Hab chbab. Ca se soigne avec une cigarette
Horizon, tu sais bien souvent cela suffit pas !
La société est dure avec certaines femmes ,surtout en Algérie !
Sur le topic de BeeHive , elle va trouver son prince
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Je me dis simplement que les gens ne doivent pas s'attacher au mariage plus que le bonheur, sachant que le premier n'induit pas forcément le second.
Pour se marier faut déjà savoir et comprendre la motivation des sentiments qu'on à pour l'autre...
Le mariage est juste un " papier" une tradition ..
Le bonheur est un sentiment , une émotion, un attrait pour l'autre...en clair de l'amour...
Tu peut oui être heureux, trouver ton bonheur avec quelqu'un sans te marier,
Mais nous vivons dans un monde ou certaines traditions on y tiens dont celle du mariage;
Mais combien de mariage se font sans jamais avoir trouvé le bonheur, sans être heureux, s’apercevoir qu'au bout d'un temps t'es marié mais tu vis avec un étranger, ou juste le père de tes enfants, ou juste un nom sur un papier, ou ta carte bleu, ou je sais quoi d'autre....
Beaucoup cherche le bonheur toute leur vie sans jamais le trouver...
Le top c'est de trouver l'amour, le bonheur et un mariage heureux
Commentaire