Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon célibat me déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magellon

Depuis 7 ans je au 60 ème messsage
    presque 10 messages par année....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Salam Horizon !!
      Y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez notre amie (ou ami,puisque sur le net on navigue par tâtonnement) cheima;
      D'abord elle n'a pas trouvé son prince charmant et la revoilà à la reconquête de son "EX".
      Dernière modification par mage, 20 avril 2014, 17h38.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

• Magellon,

haha

Certains faitistes ont besoin d'une consultation chez Freud, puis la semaine d'après une discussion avec Nietzsche !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• magellon

D'abord elle n'a trouvé son prince charmant et la revoilà à la reconquête de son "EX".
          je me permet de répondre aussi : oeilfermé

Elle doit avoir des regrets et être désespérée d’être seule , c'est une sorte de ras le bol, un cri d'alarme que cheyma lance ici, un appel à l'aide... elle à 30 ans, en algerie pour une femme c'est pire que d'avoir de l’acné si je peut me permettre ,avec tout le respect pour elle oeilfermé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• NB,

. elle à 30 ans, en algerie pour une femme c'est pire que d'avoir de l’acné

, On dit Hab chbab. Ca se soigne avec une cigarette
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Horizon....

, On dit Hab chbab. Ca se soigne avec une cigarette
              Horizon, tu sais bien souvent cela suffit pas !
              La société est dure avec certaines femmes ,surtout en Algérie !
              Sur le topic de BeeHive , elle va trouver son prince
              M/SR

Commentaire

• NB,

J'ai lu dans un livre bakri que le mariage n'est pas obligatoire !!!

Waqila les livres nta3 dork zwaj est obligatoire ?

Commentaire

• Horizon

Avec boutef qui est de retour, cella va peut être changer...
                  M/SR

Commentaire

• NB,

Je me dis simplement que les gens ne doivent pas s'attacher au mariage plus que le bonheur, sachant que le premier n'induit pas forcément le second.

Commentaire

• Horizon..

NB,

Je me dis simplement que les gens ne doivent pas s'attacher au mariage plus que le bonheur, sachant que le premier n'induit pas forcément le second.
                      Pour se marier faut déjà savoir et comprendre la motivation des sentiments qu'on à pour l'autre...
                      Le mariage est juste un " papier" une tradition ..
                      Le bonheur est un sentiment , une émotion, un attrait pour l'autre...en clair de l'amour...

Tu peut oui être heureux, trouver ton bonheur avec quelqu'un sans te marier,
                      Mais nous vivons dans un monde ou certaines traditions on y tiens dont celle du mariage;

Mais combien de mariage se font sans jamais avoir trouvé le bonheur, sans être heureux, s’apercevoir qu'au bout d'un temps t'es marié mais tu vis avec un étranger, ou juste le père de tes enfants, ou juste un nom sur un papier, ou ta carte bleu, ou je sais quoi d'autre....

Beaucoup cherche le bonheur toute leur vie sans jamais le trouver...

Le top c'est de trouver l'amour, le bonheur et un mariage heureux
                      M/SR

Commentaire

• NB,

Le top c'est de trouver l'amour, le bonheur et un mariage heureux

Tu es trop gourmande !!! j'imagine que tu veux du couscous par dessus le marché ?

Commentaire

• Horizon..

Tu es trop gourmande !!! j'imagine que tu veux du couscous par dessus le marché ?

Oui et ajoutes y des jolies " tiziri" comme chez nous... et là j'aurais mon bonheur complet...

CROIS moi , suis tout ce qui a , de non compliquée
                          M/SR

Commentaire

• NB,

Cheyma hadi, elle lance une discussion sulfureuse puis elle se casse !! Nos réponses ne l'intéressent pas

Waqila, elle est en train de préparer son mariage avec du couscous et du raison sec

Commentaire

• Horizon..

NB,

Cheyma hadi, elle lance une discussion sulfureuse puis elle se casse !! Nos réponses ne l'intéressent pas

Waqila, elle est en train de préparer son mariage avec du couscous et du raison sec
                              ET nous on est là à lui donner des idées...pendant qu'elle fait la fête déjà
                              M/SR

Commentaire

• Ah non Cheyma est inscrite 3and Bee
                                Elle est liée par les liens des intikhabet

elle ne peux pas donner sa parole à deux personnes différentes lazem elle attend le résultat nous sommes tout près d'une solution au problème

Commentaire

Chargement...
                                X