Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon célibat me déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et ceux qui on choisit de ne pas avoir de relations ''sérieuses ou pas sérieuses'' pour suivre la méthode traditionnelle (religieuse) ,comment ils font pour tomber sur la bonne personne ?
    Sammy .. MSN

Commentaire

• ceux qui on choisit de ne pas avoir de relations ''sérieuses ou pas sérieuses'' pour suivre la méthode traditionnelle (religieuse) ,comment ils font pour tomber sur la bonne personne ?
      Ils appellent ça El Mektoub !!!
      Ou alors il y a les marieuses qui ont l’œil et le savoir faire pour denicher la mauvaise personne

Commentaire

• @néo: sahit khou
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Capo,Lapi,
          lol Capo toi avec tes coussins parfumés au farenheit... tu m'as tué de rire
          khla3touni !!!j'ai cru lire cousin

Commentaire

• Risk

@néo: sahit khou
            Mon Prochain voyage au pays on se feras une virée a la célibataire

Commentaire

• inchallah
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk & Néo

Merci de m'inclure

Commentaire

• salam lapi

lapi ...je n'en ai jamais entendu parlé de ces rencontres chaperonnées d'ailleurs je vois mal un algérien emmener sa fille ou sa sœur à un rendez-vous (presque galant ) , sauf si tu parles des choufa à la maison (ce qui est presque une khotba ) par contre je connais la méthode tarawih

capo MSN n'existe plus

Commentaire

• Un homme serieux : qlq 'un qui se case rapidement

Un célibataire est un homme pas serieux

Une célibataire est une nana qui n'a pas de chance

80% d'Algeriens ont voté pour un gars pas serieux (célibataire) la plupart de ses fans sont des femmes oeilfermé

Suis -je qlq un de serieux ... ???? .........
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Capo salam mon frere

Risk & Néo

Merci de m'inclure
                      je t'avais pas vu smahli ...

Inchallah il manquera le quatrième Mousquetaire

Commentaire

• Sammy

capo MSN n'existe plus
                        meetic alors

Néo

Commentaire

• meetic alors
                          Hum hum pas pour se marier

Commentaire

• Néo

tu me raconteras ça de vive voix

Commentaire

• Capo

Tu parle de Meetic tu connais mon idée sur les connaissances a l'aveuglette
                              Meetic entre un canon qui cherche pour passer une bonne soirée
                              ou le ou la laide qui trafic tous son cv pour faire une rencontre
                              Statistiquement peut de gens se marient sur Meetic ou autres sites
                              Rien tel que le vrai le naturel ou alors poser cartes sur table dés le debut photo skype téléphone resto et après voir si affinité ...
                              Dernière modification par Néo, 19 avril 2014, 16h24.

Commentaire

• Eh bien Sheyma ,l'adage dit;"Les femmes passent leurs vies à chercher l'homme idéal ,les plus intelligentes se marient entre temps ".

Parfois il faut savoir baisser de ses exigences ,les choses qui paraissent importantes de prime abord ,sont anodines au sein d'un couple et aller vers l'essentiel ..Parfois on rate sa vie pour des futilités et on se rend compte bien plus tard qu'on a raté de vraies occasions ..Mais qu'est ce tu veux il y a aussi le facteur mektoub,quand il se manifeste celui-là, rien ne l’arrête ...C'est comme un ouragan il emporte tout sur son passage ....Et parfois il faut lui donner un coup de pouce ....
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X