Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et ceux qui on choisit de ne pas avoir de relations ''sérieuses ou pas sérieuses'' pour suivre la méthode traditionnelle (religieuse) ,comment ils font pour tomber sur la bonne personne ?
ceux qui on choisit de ne pas avoir de relations ''sérieuses ou pas sérieuses'' pour suivre la méthode traditionnelle (religieuse) ,comment ils font pour tomber sur la bonne personne ?
Ils appellent ça El Mektoub !!!
Ou alors il y a les marieuses qui ont l’œil et le savoir faire pour denicher la mauvaise personne
lapi ...je n'en ai jamais entendu parlé de ces rencontres chaperonnées d'ailleurs je vois mal un algérien emmener sa fille ou sa sœur à un rendez-vous (presque galant ) , sauf si tu parles des choufa à la maison (ce qui est presque une khotba ) par contre je connais la méthode tarawih
Tu parle de Meetic tu connais mon idée sur les connaissances a l'aveuglette
Meetic entre un canon qui cherche pour passer une bonne soirée
ou le ou la laide qui trafic tous son cv pour faire une rencontre
Statistiquement peut de gens se marient sur Meetic ou autres sites
Rien tel que le vrai le naturel ou alors poser cartes sur table dés le debut photo skype téléphone resto et après voir si affinité ...
Dernière modification par Néo, 19 avril 2014, 16h24.
Eh bien Sheyma ,l'adage dit;"Les femmes passent leurs vies à chercher l'homme idéal ,les plus intelligentes se marient entre temps ".
Parfois il faut savoir baisser de ses exigences ,les choses qui paraissent importantes de prime abord ,sont anodines au sein d'un couple et aller vers l'essentiel ..Parfois on rate sa vie pour des futilités et on se rend compte bien plus tard qu'on a raté de vraies occasions ..Mais qu'est ce tu veux il y a aussi le facteur mektoub,quand il se manifeste celui-là, rien ne l’arrête ...C'est comme un ouragan il emporte tout sur son passage ....Et parfois il faut lui donner un coup de pouce ....
L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote
Commentaire