Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si vrai se que tu dit mais ils ya fami qui toujour le meme balala
ou tues toujuor séliba falana elle marié et toi non pour si toujour comme sa
cheyma
tu marques un point ! allah ghaleb mentalité algérienne .
mais les statistiques sont la il y a recule de mariage dans notre société ça touche beaucoup de gens .
certaine et certain ont plus de chance que d autre la on peu rien y faire
Cheyma, je te conseille plutot de regarder les émissions du Dr Phill, la vie des couples bizarres y en a plein ( femme battue, homme autoritaire ..etc ) , y kerhak fi yemat le mariage
bah pour sortir du celibat il faut peut etre voir du coté des sites de rencontre ? ché pas .. , au pire une tournée des hamam oeilfermé
@ Cheyma euh ça vient generalement pas seul a ce qu'il parait je sais, je ne suis pas d'une grande aide c'est le jus de Carp qui m'a attiré, je veux le même
Cheyma, je te conseille plutot de regarder les émissions du Dr Phill, la vie des couples bizarres y en a plein ( femme battue, homme autoritaire ..etc ) , y kerhak fi yemat le mariage
bah pour sortir du celibat il faut peut etre voir du coté des sites de rencontre ? ché pas .. , au pire une tournée des hamam
Commentaire