Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon célibat me déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya yema la réponse de Aloha, tu vas finir par dissuader tout les célibataires de Fa y compris Cheyma :22:

Commentaire

Ah non chou moi je donne mon avis c'est la démocratie non?
      Bon sur ce bonne nuit a tous
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bien sur chwia chwia ,parce que si tu ne bouge pas ,et9oul t9ila ma tekhdem walou ,lazem tezoghdi chwia et elle t'imaginera ki chadi m3an9cha flahyout avec du svon et de l'eau javel

Commentaire

Debcha Si ce n était qu un avis oui why not ? mais pas affirmer ce qu on ne sait pas

Commentaire

La chouette debcha Algérienne et yazou

Un plaisir de vous parler et profond aussi ... merci la vie fait pleurer et fait rire elle est comme ça passez une bonne soirée

Commentaire

Idem, je recherche la femme de ma vie après une tentative qui s'est avérée infructueuse. Donc suis intéressé, si tu souhaites faire connaissance.

Commentaire

Chère Cheyma,

Tu es un dommage collatéral d'une politique d'un système qui a fait fuir ces hommes (en majorité) à l'étranger et qui n'a pas permis à ceux qui sont restés de demander ta main car simplement ils n'ont pas de moyens pour construire quelque chose.
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonne nuit Aloha

Bonne chance à Chayma et à Londoner.

Commentaire

mdr Sammy ,

E surtout surtout! ma tensaych taqa3di la première fe koursi ra3 la3roussa sans smir ! Ben oui el fel ! Donc lazem tgabri la3roussa ki tkamel tesdira ! oeilfermé hadi and´na kima le bouquet de fleure li termih la3roussa a la fin chez lagwar
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Londoner je te présente Cheyma, Cheyma je te présente Londoner, parles beaucoup jusqu'à accumulation de 50 messages , apres quoi ta messagerie privée va être active pour échanger avec lui

Aloha, toujours un plaisir , bonne soirée

Commentaire

• InchaAllah terebhi 3lina we 3la forum ! ^^

Bonne chance londoner et chayma ^^

Rien n'est impossible dans la vie ^^ wala taqnito min Rahmati Allah .

Commentaire

• iiih iiih alg je sais ,et si tu arrive à lui dérober sa bague ki trouh tetweda pour la mettre quelques seconde raki fritiha

cheyma bonne chance ,inchallah le prochain topic sera sur ta coiffure de mariage lol

Commentaire

• Yazou

Néo, je m'occupe de la pièce montée lol
                            c'est gentil a toi

Debcha

Néo, oui je le sais avec la poule en chocolat moi aussi ça sera le lapin en chocolat
                            rien de cela

algerienne Bonsoir

Mes félicitations néo
                            Ohhhhhhh les lasers et marieuses ne m'auront pas si facilement
                            Dimanche je serais toujours célibataire ....

Commentaire

• Chayma dsl pour le hors sujet ! Djiti tehkilna hamek lqitina qalbna tayeb ! Lol
                              InchaAllah nahinalek 3la khatrek nti ganit lol

Mdr Sammy hadi mission impossible ! De nos jours laaroussa temchi b les gardes corps

Mdr néo peut être oui peut être non lol pourquoi pas si tu tombe sur la bonne personne peut être ton destin t'attend ce dimanche ! Awts bye bye le celibat
                              Dernière modification par algerienne16, 18 avril 2014, 22h58.

Commentaire

• cheyma bonne chance ,inchallah le prochain topic sera sur ta coiffure de mariage lol
                                Tu crois que shoret'ha déjà wajda ? (les robes, eSoff et tout le tralala)

Commentaire

Chargement...
                                X