Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bien sur chwia chwia ,parce que si tu ne bouge pas ,et9oul t9ila ma tekhdem walou ,lazem tezoghdi chwia et elle t'imaginera ki chadi m3an9cha flahyout avec du svon et de l'eau javel
Tu es un dommage collatéral d'une politique d'un système qui a fait fuir ces hommes (en majorité) à l'étranger et qui n'a pas permis à ceux qui sont restés de demander ta main car simplement ils n'ont pas de moyens pour construire quelque chose.
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
E surtout surtout! ma tensaych taqa3di la première fe koursi ra3 la3roussa sans smir ! Ben oui el fel ! Donc lazem tgabri la3roussa ki tkamel tesdira ! oeilfermé hadi and´na kima le bouquet de fleure li termih la3roussa a la fin chez lagwar
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Londoner je te présente Cheyma, Cheyma je te présente Londoner, parles beaucoup jusqu'à accumulation de 50 messages , apres quoi ta messagerie privée va être active pour échanger avec lui
Chayma dsl pour le hors sujet ! Djiti tehkilna hamek lqitina qalbna tayeb ! Lol
InchaAllah nahinalek 3la khatrek nti ganit lol
Mdr Sammy hadi mission impossible ! De nos jours laaroussa temchi b les gardes corps
Mdr néo peut être oui peut être non lol pourquoi pas si tu tombe sur la bonne personne peut être ton destin t'attend ce dimanche ! Awts bye bye le celibat
Dernière modification par algerienne16, 18 avril 2014, 22h58.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire