Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon célibat me déprime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• choue hadouk c'est sa maman qui va s'en occuper ki etkhelilha le choix de la coiffure rahi mliha

alg c'est vrai ma3liche à défaut tu lui demandes de te pincer oeilfermé

sorry pour le HS cheyma

Commentaire

• Bonne chance Cheyma et Londoner, inchaa allah que sa se concrétise entre vous !

Commentaire

• Et si ça marche pas avec Londoner elle peut te contacter Teno !?

Commentaire

• Et si ça marche pas avec Londoner elle peut te contacter Teno !?
          faut pas dire çà a un mec !

Commentaire

• Envoyé par lc
            Et si ça marche pas avec Londoner elle peut te contacter Teno !?
            b3id char 3la Londoner, tu cherche à le déprimer !! lol
            Si j’étais intéressé , je l'aurai fait savoir ! oeilfermé

Envoyé par distro
            faut pas dire çà a un mec !
            à qui le dis tu oeilfermé

Commentaire

• Bonjour Algerienne

Mdr néo peut être oui peut être non lol pourquoi pas si tu tombe sur la bonne personne peut être ton destin t'attend ce dimanche ! Awts bye bye le celibat
              C'est vrai qu'il ne faut jamais dire" jamais" Comme ont dit elle Mektoub
              je ne force jamais le destin
              Mais avant de tomber sur la perle il faut bien la connaitre et ne pas s’aventurer
              sur la première venue avant il y a une longue connaissance de la personne et pas que sur des écris il faut tous réunir mental et physique
              Bon rhani nechkel
              Tous ça pour dire que Oui vas savoir mais je pars avec plus l'esprit de m'amuser que de trouver ma moitié ...

Commentaire

• à chaque fois que je m'engage avec une fille, je finis par le regretter.

j'ai même fais comme Ted le con de How I (didn't) met your mother, j'ai noté tout ce qui m'a fait regretter le célibat alors que j'étais en liaison avec une de ces créatures qu'on appelle Femme, pour me dissuader de vouloir m'engager dans un future proche.

je vis très bien mon célibat, il arrive qu'il devienne pesant, mais je gère et ca ne me travail pas plus que ca.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• à chaque fois que je m'engage avec une fille, je finis par le regretter.

j'ai même fais comme Ted le con de How I (didn't) met your mother, j'ai noté tout ce qui m'a fait regretter le célibat alors que j'étais en liaison avec une de ces créatures qu'on appelle Femme, pour me dissuader de vouloir m'engager dans un future proche.

je vis très bien mon célibat, il arrive qu'il devienne pesant, mais je gère et ca ne me travail pas plus que ca.

mais si facile pour vous parce que tu es un homme

Commentaire

• j'ai 30 ans, j'ai jamais rencontré un homme vraiment sérieux
                    C'est quoi un homme serieux?
                    on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour Momo5

C'est quoi un homme serieux?
                      tu ne sais pas ce que cela veut dire en DZ ???

Commentaire

• je comprend que ce soit plus difficile pour une femme vu la mentalité ouverte de notre société, mais je t'assure que je subi énormément de pression moi aussi, il m'arrive aussi d'avoir de sérieux coup de blues, un ras le bol général et global. c'est des périodes...

je suis de ceux qui pensent que l'être reste incomplet tant qu'il n'est pas marié, il ne vit qu'à moitié les belles choses et doublement les mauvaise.

mais quand on n'a pas le choix, on fait avec, obligé...

je peux et wellah, je ne dis pas ca pour me vanter, devenir un vrai donjuan, susurrer des mots doux en montrant les poils de mon torse, mais j'ai un profond mépris pour ce genre de personnes, et celles qui craquent pour eux.

ce que j'essai de te dire, c'est de revoir les raisons qui pourraient expliquer ton célibat, si changer ta mentalité, délaisser tes principes et usurper l'identité d'une groupie peux augmenter tes chances de rencontrer l'homme de ta vie, alors il serait peut être temps de te convaincre définitivement que le problème ne vient pas de toi, mais de la société mutante et hideuse dans laquelle nous évoluons.

ps: contant de te lire aussi.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• tu ne sais pas ce que cela veut dire en DZ ???
                          allez dis moi.............et j'veux des details!

on fait avec..........

Commentaire

• je si pas si ils un homme sérieux

Commentaire

• "moi je suis un homme serieux par exemple" momo.05, c'est la définition de tous les hommes cheyma demande juste l'impossible, tout homme est sérieux.

demander plus n'est pas sérieux cheyma

Commentaire

• momo5

le sujet est sérieux voyonsoeilfermé

je résume selon le sens du topic: un homme sérieux c'est celui qui s'engage au mariage avec une femme! ( hada ma ken)

et s'il n'est pas sérieux ,meme si elle lui plait il ne la demandera pas au

mariage

Commentaire

Chargement...
                                X