Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es algérien quand...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir ETTARGUI et ravi de te lire oui si vrai parseque j'ai un prob avec se

mots céliba

Commentaire

Makhlouka
      Kech makhloukiates ? J'étais mdr lorsque j'ai lu ton histoire de panne de voiture. Ça te ressemble tellement !

Cheyma
      Ayoua, n'chouf lik taleb s'hih, si tu veux.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Cheyma
        Ayoua, n'chouf lik taleb s'hih, si tu veux.

hhhhhhhhh je suis tout oui

Commentaire

ETTARGUI
          et encore, je n'ai pas osé parler des autres bourdes. Rires.

Commentaire

Bonsoir Ettargui,

Wine hadi ? on n'a pas pris encore notre thé !

waqila on invite Makhlouka et Cheyma pour un apéro !!!
            Dernière modification par Horizon2030, 22 avril 2014, 18h58.
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

merci Horizon2030 je suis tres malade :22::22::22:

Commentaire

Tu es algérien quand.

Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche..

Commentaire

Cheyma,

Ayayaye

Prends des médicaments !!
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche
                    quelle idée k meme ce vaccin qui laisse une trace à vie ...c'est le marquage au fer , comme les vaches ,afin de les identifier ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

waqila on invite Makhlouka et Cheyma pour un apéro !!!
                      Horizon
                      Il fallait m'inviter à l'apéro avant septembre... J'ai tout arrêté depuis mon retour du Hadj, y'a hbibi. Tu devrais te contenter de mon the, l'invitation est toujours valable... Ghir enoui ! J'ai déménagé à Saint Priest, si ça ne te fais pas loin, arouah n'dirou barbecue + the sahraoui... Les filles je ne sais pas si elles peuvent venir... Makhlouka raiha fin tataouine les bains et Cheyma... Elle est ou, Cheyma ? Notre ami Aloha pourrait faire partie de la zerda.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ETTARGUI
                        depuis le temps que vous parlez de cette rencontre! c'est pour quand had el marra?

Commentaire

Allah Allah 3likoum quel bonheur de vous voir et ensemble sur le même topic

un plaisir mes amis

Commentaire

Ana rani prêt !
                            Aloha est venu deux fois à la maison mais Horizon n'a pas donné signé de vie..' Zaama, si je te donne une date, tu fais le déplacement ?

Sahit Aloha
                            Rak inviti...
                            Dernière modification par ETTARGUI, 22 avril 2014, 19h55.

Commentaire

Ettargui,

Avec plaisir mon ami. C'est juste il faut dégager du temps, en ce moment je suis plus entre les avions qu'à Lyon.

Mabrouk alik Al-Hadj mon ami, Hajoun mabrour wa dhanboun maghfour

Commentaire

Aloha,

On t'attend !!

Cheyma et Makhlouka, quand on rentre à Alger !!

Commentaire

Chargement...
                                X