Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
waqila on invite Makhlouka et Cheyma pour un apéro !!!
Horizon
Il fallait m'inviter à l'apéro avant septembre... J'ai tout arrêté depuis mon retour du Hadj, y'a hbibi. Tu devrais te contenter de mon the, l'invitation est toujours valable... Ghir enoui ! J'ai déménagé à Saint Priest, si ça ne te fais pas loin, arouah n'dirou barbecue + the sahraoui... Les filles je ne sais pas si elles peuvent venir... Makhlouka raiha fin tataouine les bains et Cheyma... Elle est ou, Cheyma ? Notre ami Aloha pourrait faire partie de la zerda.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Ana rani prêt !
Aloha est venu deux fois à la maison mais Horizon n'a pas donné signé de vie..' Zaama, si je te donne une date, tu fais le déplacement ?
Sahit Aloha
Rak inviti...
Dernière modification par ETTARGUI, 22 avril 2014, 19h55.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire