Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
may ! pas de soucis si je peux apporter avec ma modeste participation cest avec plaisir , de plus je pe heberger 3 a 4 personne nourri logé fisabililah
L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
témoignage d'un jeune homme
vu que kamel c'est un nerveux j'ai invité cheb mami pour qu'ils se tiennent compagnie mais il leur faut de la chair a dechiqueté et samantha elle est en piteuse état !!
sa perruque elle est dans son dentier et celui ci est accroché a la rampe de l'escalier !!
puré il va railler tout le bois !!!
maysarah c'est quoi ça !!
c'est pas des crottes de mouches !!!!
mince samanthaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily = faut virer kamel il eclate tout tes invités regarde lynna elle est parti!
mdr les mouches mdr ce delire de malade mdr jmen rappelerai tout le tps
Commentaire