Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai révé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, May si tu dis k'il va me fuire, je vs laisse 5mn, le temp de préparer un bon thé, mais je sé k'il va plus me lacher, aprés 5mn seul avec toi H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

maysarah

c'est quoi cette tâche !!! appelles kamel qu'il nettoie !!!
      et surtout qu'il ne touche pas au kiri on le garde pour le dessert !

zit zitoune il est ou !!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

may ! pas de soucis si je peux apporter avec ma modeste participation cest avec plaisir , de plus je pe heberger 3 a 4 personne nourri logé fisabililah
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

Commentaire

desty = oui oui laisse juste 5 min j en fait mon affaire perso

lily = zit zitoune il cherche une femme de menage encore il galere

karim = bien sur plus de quatre on est tres généreuse ! tant que tu es la

Commentaire

une chose est sur la salle de bain est anti bruit

Commentaire

et bien

vu que kamel c'est un nerveux j'ai invité cheb mami pour qu'ils se tiennent compagnie mais il leur faut de la chair a dechiqueté et samantha elle est en piteuse état !!
              sa perruque elle est dans son dentier et celui ci est accroché a la rampe de l'escalier !!
              puré il va railler tout le bois !!!

maysarah c'est quoi ça !!
              c'est pas des crottes de mouches !!!!

mince samanthaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Oki, je te le laisse 5 mn, on verra ki aura le dernier mot. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

Commentaire

karim = t es avec qui dans la salle de bains

lily = faut virer kamel il eclate tout tes invités regarde lynna elle est parti!
                  mdr les mouches mdr ce delire de malade mdr jmen rappelerai tout le tps

desty = on fait un pari?

Commentaire

déjà

elle est partie mais et la vaisselle !!!!

maysarah tu n'as pas vu la casquette de samantha car elle en a besoin
                    pour cacher son crane vu que sa perruque est accrochée a son dentier !!!

elle est fatiguante samantha elle se plaint toujours pourtant il est gentil kamel avec elle il lui donne tendresse et affection

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• may ! d'autant plus cétai sous une douche froide

Commentaire

• trop drôle,

on ne peux pas vous laisser , sans qu'il y ait des bétises de faites.

Pas possible , les filles , vous avez vu, un peu ce souk, elle est belle la maison ,

maintenant ?

Et les garçons ,ou sont -ils , ils sont partis, c'est plus simple.On se débine.....

Commentaire

• jossia a part karim le téméraire les autres se defilent normal on nous supporte pas lily et moi

Commentaire

• jossia

t'inquiéte on n'a l'habitude d'etre qu'entre nous !!!
                            si si les gars ils sont dans la salle de bain ils s'arrachent la gueule !!!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

• y a de l'ambiance par ici

Lily : Elle n'aurait pas du faire la gourmande...maintenant il lui faudra une paille pour avaler sa soupe

Maysarah : il te plait tant que ça mon déhanché
                              Dernière modification par Lynna, 29 octobre 2006, 08h09.

Commentaire

• lynna = oui t"es une séductrice deja alors avec ton déhanché tu vas tous les faire tomber
                                deja a cause de toi ca se bat dans la salle de bain

Commentaire

Chargement...
                                X