Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants souhaitez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste une question al3ID c'est prevu pour quand!!!

dam;moi j'en veux deux inchallah
    mais aprés je me dis que si jaurai deux garçons j'en voudrai un troisiéme "fille"
    et vice verca
    alors si le bon dieu m'accorde une fille et un garçon"" directement je dirrai oui j'en veux deux
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

moi j en veux un seul inchallah
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dammmmmmmmmmmmmm

dam un seul!!
        il t'en voudra enormement cet enfant!!
        car certe il sera gaté chouchoté ..mais il lui manquera cette complicité qu'ont les freres et soeurs entre eux,il lui manquera quelquin pour faire les quatres cents coups ,et pour jouer et surtout pour se sentir responsable de quelquin "ce qui arrive tres souvent entre l'ainé et le petit..

alors dam je suis triste !!moi je veux que t'ais deux enfants pour que ton unique puisse connaitre la joie et la galére du partage et des chamailleries qui constituent toute l'enfance d'un enfant

c'est quand l3id
        merci
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche daccor le deuxieme si je le fait je te l offre

non mais je ne sais pas moi je ne suis pas trop patiente je me connait tres bien au sujet des enfants
          epuis qui sait peut etre je changerai d avis si j ai un mari qui aime les familles nombreuse .epuis aussi c est dieu qui donne les enfants la vie on ne sait jamais ma voisine ne voulait qu un enfants elle a eu des triple je connait des familles qui voulait quatre enfants mais il n on eu que un enfant tout depend de l avenir
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dammmmmmmmmmmmm

tu m'offres ton enfant
            attends jvais appelé une assistante sociale pour qu'elle te fiche dés maintenant dans son service ..comme une potentiellle "jeteuse d'enfants
            non mais serieusement sauf cas de force majeur!!! je trouve que c'est egoiste de vouloir qu'un enfant car on sait pertinement qu'il lui manquera quelque chose!!!

tu vois dam;j'ai une vision tres tres édialiste de la famille et j'adore les familles ou on entends des cris d'enfants ..qui sont rien d'autre que des cris de la vie et du bonheur
            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche tu as raison mais c est tellement difficile tu sais le ducation des enfants y en a deux a la maison qui appartienne a mon frere actuellement c est des beau jumeau attendu depuis dix annee de mariage mais c est tellement difficile la maman a de la chance de vivre avec sa belle famille sinon elle aurait vraiment eu du mal a s en occuper mais elle s en sort pas mal quand meme

Commentaire

bonsoir a tous

moi je veut deux petit enfant un garcon et une fille !! le choix du roi !! mais il faudra attendre que je grandisse un peut puisque moi meme je suis encor bébé

Commentaire

Ah les enfants c'est si adorables...J'en veux entre 2 et 4 ...le destin decidera...Et un a la fois surtt!

Commentaire

damlagul, quand je disais que c'est cruel d'avoir un enfant unique, je parle pour lui.
                    Une fois que ses parents seront décédés, il lui restera qui???

Kikka

Commentaire

Chargement...
                    X