Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu es rationnelle, donc please, traite juste le point qui est délinquance dans les transport en commun.
    Appliques le à toi même d'abord, pourquoi tu nous parles de ton studio et de la musique à 4h du mat... ou alors ton studio était dans une rame de métro?

    Commentaire


    • #17
      Appliques le à toi même d'abord, pourquoi tu nous parles de ton studio et de la musique à 4h du mat... ou alors ton studio était dans une rame de métro?

      C'était un exemple d'agissements. Ils savaient qu'ils ne laissaient pas dormir les gens mais adoraient les embêter.

      Des situations qu'il faudra vivre pour les comprendre.

      De plus je n'ai apporté aucun soutient à ce groupe d’extrême droite, j'ai décris des situations qui laissent les gens penser vivre dans l'insécurité.

      Commentaire


      • #18
        Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien
        C'est ridicule et stupide cette initiative, digne du FN !!

        Ils veulent jouer le rôle de la police du métro ou quoi ! de une ils n'ont pas le droit ! de deux, les sales racistes qu'ils sont ne sont que des lâches et ne lèveront jamais le petit doigt au cas où il y aurait un soi disant pépin impliquant un non blond aux yeux bleus !
        J'espère que la police va rapidement expulser ces vrais racailles des métros qui ne font que gêner les usagers.

        Commentaire


        • #19
          ils veulent surtout jouer la provocation , et quand ils se feront tabasser , ils vont crier à qui veulent les entendre que ce sont les Arabes,qui sement la terreur ds les métros , or on en voit de toutes les couleurs et origines différentes ,les gweres en premiers ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            je n'ai pas vue beaucoup de "gweer " agresser dans le metro...mais a 100% des agressions a la quel j'ai assité , c'était toujours ou des arabes ou des noir qui agresser de preference des femmes d'origine européen...une fois j'ai vue un jeune black s'en prendre a un jeune costeau , heureusement qu'il courrait tres tres vite ...mais tous le reste , c'est toujours le méme topo ....la derniére , c'était a la station st Michel , je vois deux jeunes magrebin sur le quai qui n'arréte pas de changer de place ...au moment ou un train arrive , ils ce mettent derriére un mec avec un sac a dos , ils commence a l'ouvrir en mentant dans le train , un autre jeune arabe leurs demande d'enlever leur main...a ce moment ils ce retourne tous les deux contre lui , les porte du train ce fermait , je ne sais pas wech sra apres...el mouhim faut pas cacher le soleil avec un tamis
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              je n'ai pas vue beaucoup de "gweer " agresser dans le metro...mais a 100% des agressions a la quel j'ai assité , c'était toujours ou des arabes ou des noir qui agresser de preference des femmes d'origine européen...une fois j'ai vue un jeune black s'en prendre a un jeune costeau , heureusement qu'il courrait tres tres vite ...mais tous le reste , c'est toujours le méme topo ....la derniére , c'était a la station st Michel , je vois deux jeunes magrebin sur le quai qui n'arréte pas de changer de place ...au moment ou un train arrive , ils ce mettent derriére un mec avec un sac a dos , ils commence a l'ouvrir en mentant dans le train , un autre jeune arabe leurs demande d'enlever leur main...a ce moment ils ce retourne tous les deux contre lui , les porte du train ce fermait , je ne sais pas wech sra apres...el mouhim faut pas cacher le soleil avec un tamis
              Tu veux que je te racontes ce que CERTAINS FRANCAIS ou gweer comme tu les appelles font comme activites illegales?
              Franchement,il me faut une bibliotheque.
              Tiens...regardes "faites entrer l'accuse" et tu comprendras mieux.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #22
                je n'ai pas vue beaucoup de "gweer " agresser dans le metro...mais a 100% des agressions a la quel j'ai assité
                tu plaisantes !
                je prends le métro parisien ,qui démarre de la banlieue jusqu'au coeur de la capital ,tout les jours aller retour , et je peux t'assurer que les plus obscène sont les gweres alcoolos ou drogués,ils détiennent la palme d'or ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Space

                  Le soir, prend le RER A ou D, ou même le train de banlieu vers Poissy, Mantes la Jolie et les Mureaux. Ou le RER B vers le nord.
                  Je ne dis pas de passer devant une cité mais juste prendre le transport le soir et tu verras par toi même.

                  Des bandes qui squattent toute la journée dans la gare et qui au moindre regard peuvent agresser ou intimider des couples.

                  Je ne parlerai pas des couples arabes qui même eux leur gosses se font intimider et racketer devant les portes des écoles et collèges.
                  Dernière modification par absent, 10 mai 2014, 14h20.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par traks
                    je n'ai pas vue beaucoup de "gweer " agresser dans le metro...mais a 100% des agressions a la quel j'ai assité , c'était toujours ou des arabes ou des noir qui agresser de preference des femmes d'origine européen...
                    C'est clair, mais cette pourriture a malheureusement beaucoup d'apologistes dans le forum. Combattre la délinquance est le rôle de la police, les citoyens/groupuscules divers ne devraient pas se substituer aux forces de l'ordre pour éviter toute dérive ou abus.

                    Mais j'applaudirais quand même si ces jeunes tombaient sur des types comme ceux qu'on voit dans la video et leur donnaient une bonne leçon.

                    [LL]cef_1384414752[/LL]

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est une opération de ciblage uniquement. Ils prennent en charge la sécurité de gens déjà en sécurité. Ce n'est pas sur le boulevard de Grenelle qu'on subit l'incivisme et la délinquance, c'est côté nord du RER B, et les victimes ressemblent beaucoup à ces agresseurs... mais Génération identitaire se fiche pas mal de la sécurité.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pourtant si le noir qui a agressé la fille dans la vidéo plus haut aurait recu une balle de la part de la même fille ou un de ses amis y'aurait beaucoup ici qui auraient crié scandale et se demanderaient pourquoi les gens se font justice.
                        Sinon pour les débiles de l'extrême droite qui siollonnent ces métros ce n'est pas pour le bien des citoyens qu'ils le font mais par racisme. S'ils voient un raciste comme eux qui tabasse un étranger ils précipiteraient à son aide et non pas à les séparer. En voulant faire les anti-racaille ils font pire que la racaille eux mêmes.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Fajito

                          Quand je sors le soir , je prend jamais les transports en commun , j'ai ma voiture
                          ce qui me dérange ds tout ce manége ,c'est cette manie de tjrs pointer les memes et tjrs coller cette étiquette de delinquants aux Arabes , alors que tout le monde met la main à la pâte !
                          y'a des Arabes , comme on trouve des Romains ,des gweres des blacks dans la meme cours
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Space

                            ce qui me dérange ds tout ce manége ,c'est cette manie de tjrs pointer les memes et tjrs coller cette étiquette de delinquants aux Arabes , alors que tout le monde met la main à la pâte !
                            y'a des Arabes , comme on trouve des Romains ,des gweres des blacks dans la meme cours

                            La délinquance, le vol, etc se font par toute catégorie de gens. Je suis bien d'accord. Mais le constat est que beaucoup de délinquance se trouve au milieu des jeunes de type nord Africain ou Africain.

                            Je n'ai pas trouvé de Turque, Chinois, indien ou Roumain agresser ( plus précisement Haggar).

                            Commentaire


                            • #29
                              Je n'ai pas trouvé de Turque, Chinois, indien ou Roumain agresser ( plus précisement Haggar).
                              hum...ceux là on peut pas les mettre ds la catégorie de la petite délinquance ,ils bossent plutot dans l'ombre ,les gros trafiques de drogues ,d'import export et j'en passe oeilfermé
                              chacun son kiff et sa spécialité
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Parole de Constat Amer:
                                Je suis crevé, j'en ai marre de combattre les miens Je ne serais pas étonné qu'ils me tuent de leurs propres mains
                                Nous, je veux y croire Mais j' 'ai bien peur que ce « nous » ne soit qu'illusoire
                                Tous adeptes du chacun pour soi Personne ne nous respecte et je crois savoir pourquoi
                                On est avares et divisés On se fait avoir, on ne forme même pas une communauté
                                Préoccupés par le besoin Serait-on tous myopes, incapables de voir loin On veut pas le bien, on veut le gain Quitte à détruire l'' intérêt commun
                                On vit dans l'inconscience des enjeux Et malgré nous, les médias nous ont mis dans le jeu
                                Manipulés comme des pions Tout le monde mise sur notre division
                                On subit la xénophobie Incapables de s'organiser en lobby
                                On sera toujours des mendiants aux portes de leur monde Tant qu'on croira que le respect se quémande
                                Le respect s'impose et la lutte est économique Observe la communauté asiatique
                                Nous on fait beaucoup de bruit et peu de chiffres On donne peu de coups et on reçoit beaucoup de gifles
                                Impunément, les médias nous salissent Car, conscients que nous insulter ne comporte aucun risque
                                On ne fait peur à personne, on est la risée de tous Et nos émeutes se déroulent loin de l'Élysée
                                À part brûler quelques voitures De pauvres gens comme nous et saboter nos propres structures
                                Où est notre Révolution, où est notre évolution On est en France depuis plusieurs générations et où en est-on ?
                                Même si ça me fout un coup au moral Force est de constater qu'on est en bas de l'échelle sociale
                                Dans le collimateur des médias y'a pas plus visés que nous, Alors toi, explique-moi pourquoi y'a pas plus divisés
                                On se plaint du racisme mais ne l''est-on pas nous-mêmes C'est eux contre nous mais surtout nous contre nous-mêmes
                                Les Algériens contre les Marocains Les Marocains contre les Tunisiens Les Antillais contre les Maghrébins Les Maghrébins contre les Africains Les Turcs entre eux
                                Même dans les Mosquées nos cœurs se sont divisés Chacun veut diriger, chacun veut dominer Et refuse d'envisager que le meilleur soit Pakistanais
                                On peut se poser la question : qui sont les plus racistes ? Y'a qu'à observer les problèmes que posent les mariages mixtes
                                On peut pas reprocher aux autres ce qu'on est nous-mêmes Je mets le doigt où ça fait mal, c'est normal que ce texte vous gêne
                                Y'aura jamais d'évolution sans profonde remise en question Et est-ce qu'il y a plus fou qu'un fou qui croit avoir la raison Dois-je préciser ma vision ?
                                Tant qu'on se prendra pour ce qu''on est pas On courra dans tous les sens, mais on ne fera jamais un seul pas
                                La pauvreté ne peut excuser Le fait de se comporter comme des non-civilisés
                                L''agressivité constante et les insultes, En fin de compte, ne profitent qu'à ceux qui nous font passer pour des incultes
                                Ne profitent qu'à ceux qui nous haïssent Nous désignent comme problème et pour ça nous salissent
                                Réalise que tu sers d'idiot utile tant que tu n'as aucune vision Si tu n'aimes pas te faire battre, pourquoi tendre le bâton ?
                                Tu veux faire tomber le système, vomis la pilule Et commence par refuser qu'il te manipule
                                Pour qu'une rébellion aboutisse, elle doit être pensée Et je sais, qu'on ne mène pas une révolution le froc baissé
                                Et ceux qui entrent en politique nous trahissent Se complaisent dans le rôle de l'Arabe ou du Noir de service
                                Il suffit de peu pour les corrompre non pas que le système les trompe On ne sert de serpillière que lorsqu'on rampe
                                T'as perdu et t'es perdu quand tu te mets à espérer Devenir quelqu'un en niant ton identité
                                Ils ont du mal à durer car la trahison est jetable Et chaque traître s'assoit sur un siège éjectable
                                Quant à ceux des nôtres qui réussissent Ils se voient contraints de fuir avant que la jalousie ne les punisse
                                Car dans le cœur des envieux et dans les yeux des incapables La réussite te rend coupable
                                Est-ce une excuse ? Pour justifier l''égoïsme et fuir le passé en Lexus
                                Difficile de tendre la main sans se faire couper le bras Mais si je ne m''occupe pas des miens, qui le fera ?
                                Y'a que chez nous que le succès débouche également sur l''impasse Car les derniers veulent te tuer pour la 1ere place
                                Et tes frères disparus que tu continues à pleurer C'est pas des flics qui les ont butés
                                On est les 1eres victimes de notre propre violence Le signe de notre profonde ignorance
                                On se bute pour du hash, de la coke ou du cash Et bientôt on se butera pour un clash
                                Besoin de solidarité Si l'on veut espérer un jour pouvoir quitter la précarité
                                Il n'y a pas qu'en détestant les autres qu'on se construit Dans ton miroir tu vois parfois ton pire ennemi
                                Je ne serai jamais votre leader Je n'en ai ni la vertu, ni la valeur, ni la rigueur
                                Si j'ai un mérite, c'est celui d'avoir essayé Et si j'ai une prétention que ce soit celle de vous aimer
                                Et celui qui aime ne triche pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X