Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrême-doite : tournée anti-racailles dans le métro parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La vérité coule dans les mots qu'il utilise ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Gallaad
      C'est clair, mais cette pourriture a malheureusement beaucoup d'apologistes dans le forum. Combattre la délinquance est le rôle de la police, les citoyens/groupuscules divers ne devraient pas se substituer aux forces de l'ordre pour éviter toute dérive ou abus.

      Mais j'applaudirais quand même si ces jeunes tombaient sur des types comme ceux qu'on voit dans la video et leur donnaient une bonne leçon.
      Il en faut bien qui savent faire la part des choses et n'associent pas un comportement avec la couleur de la peau. Si tu veux applaudir ça engages toi dans la bac et tu pourras t'en donner à coeur joie.
      Perso moi je me sens agressée quand la nuit les gens sont ivres morts et ont des comportements indécents, agressifs et obscènes, notamment des mauvais souvenirs dans le "bus de nuit" à paname. Est ce que tu applaudirais de la même manière si ces gens se faisaient donner une leçon comme tu dis?

      Commentaire


      • #33
        Il en faut bien qui savent faire la part des choses et n'associent pas un comportement avec la couleur de la peau. Si tu veux applaudir ça engages toi dans la bac et tu pourras t'en donner à coeur joie.

        Il n'y a aucune association d'un comportement avec la couleur de la peau. L'association se fait via le constat et les chiffres qui encore restent anonyme (et dieu merci).
        Il y a à l'inverse une attitude victimaire et culpabilisante, automatiquement affilié au racisme dès lors qu'un comportement est dénoncé.

        Commentaire


        • #34
          hum...ceux là on peut pas les mettre ds la catégorie de la petite délinquance ,ils bossent plutot dans l'ombre ,les gros trafiques de drogues ,d'import export et j'en passe oeilfermé
          chacun son kiff et sa spécialité

          Peu importe s'ils font leur trafic, mais ils ont le mérite de ne pas être lâche.
          Gifler une fille ou un mec devant sa copine parce tout simplement il peut se le permettre est pour moi un signe de lâcheté extrême.

          Commentaire


          • #35
            Ils prennent exemple sur ce groupe de fachos en Ukraine, j'ai oublié leur nom

            ils veulent montrer au pauvre mangeur de camembert qui se sent délaissé par l'état que eux, ne l'abandonneront pas et qu'ils continueront à le protéger des voleurs de petit pains.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire

            Chargement...
            X