Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Es-tu amoureux(se) de ton épouse(x) ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Phileas

    ne t'avise pas a te ramener avec toute ta smala ,je tiens trop à ma race mwa ,té viens tou seul oeilfermé
    oui oui j'ai un drapeau ,mais pas blanc, malich wak !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Ils sont mignons, ils envoient un je t'aime public à merti ou zawjati, mais ils ne prononcent jamais son prénom

      Commentaire


      • #33
        Space "ach'kits" !
        Ce qui est lourd pour toi, et léger pour moi ... seulement, question poids, je ne sais pas jusqu'à quel seuil je peux tenir , théoriquement ton poids est léger mais on sait jamais les prises de poids sont fréquents, et comme dans toutes les aventures y a forcement un passage de rivière .... donc faut pas trop espérer au cas ou !

        Commentaire


        • #34
          "Es-tu amoureux(se) de ton épouse(x) ?"
          y'a des jours oui, y'a des jours non.
          ( ça repend aussi de laquelle)

          Commentaire


          • #35
            Wach Phileas
            poids lourd vs poids plume ..tu nous prépares un combat de Boxe !
            je n'espére rien du tout , je tente juste ma chance
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              envoyé par born_hittiste
              selon toi le libertinage et l’adultère ne sont pas le reflet de la frustration et les complexes ?
              non le libertinage et l'adultere decoule de trop de liberté et des sociétés dites évolué

              la frustration et les complexes decouleraient des sociétés dites afghanes,

              Commentaire


              • #37
                non le libertinage et l'adultere decoule de trop de liberté et des sociétés dites évolué

                tu as une définition définie de la liberté...apparemment les autres sociétés sont cadenassées.

                la frustration et les complexes decouleraient des sociétés dites afghanes,
                pourtant ils ont droit a 4 femmes, l'age de mariage est au dessous de 14 ans
                je comprend pas ton raisonnement.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  envoyé par Born_hittiste
                  tu as une définition définie de la liberté
                  tu m'excuse mec cela ne veut absolument rien dire, une definition est l'essence meme de savoir definir un etat ou un fait, ou un concept, on ne peut pas dire une definition definie, sinon qu'est-ce qu'une definition pourrait faire d'autre que de definir, pour ce qui est de la liberté , elle ne se definit pas elle se conçoie




                  ...apparemment les autres sociétés sont cadenassées.
                  lapidé des hommes , et tué des femmes dans un stade a bout portant pour adultere devant des milliers d'hommes assistant a cette attraction , tu le definis comment ?
                  condamné une femme à la prison ferme pour avoir deposé plainte d'avoir été violé reflete la democratie de cette société
                  un homme de 30 ans qui ne peut se marier qu'apres avoir l'autorisation de son pere, ou une femme en age de se marier qui ne peut le faire qu'apres avoir l'accord et la benediction des parents, c'est des sociétés decadenassées ?

                  Commentaire


                  • #39
                    ajbouni ... les algériens
                    nhabek win rak elmouchekil ,,
                    nhabak normale ,,,
                    nhab lemra w nhab la3jouza ..

                    Commentaire


                    • #40
                      tu m'excuse mec cela ne veut absolument rien dire, une definition est l'essence meme de savoir definir un etat ou un fait, ou un concept, on ne peut pas dire une definition definie, sinon qu'est-ce qu'une definition pourrait faire d'autre que de definir, pour ce qui est de la liberté , elle ne se definit pas elle se conçoie
                      passons, je ne suis pas prof de lettre...

                      lapidé des hommes , et tué des femmes dans un stade a bout portant pour adultere devant des milliers d'hommes assistant a cette attraction , tu le definis comment ?
                      des etres humains qui n'ont pas connus la 2 emes guerre mondiale.

                      condamné une femme à la prison ferme pour avoir deposé plainte d'avoir été violé reflete la democratie de cette société
                      un homme de 30 ans qui ne peut se marier qu'apres avoir l'autorisation de son pere, ou une femme en age de se marier qui ne peut le faire qu'apres avoir l'accord et la benediction des parents, c'est des sociétés decadenassées ?
                      a las vegas avec un peu d'argent tu peux baiser meme le patron d'un hotel.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #41
                        envoyé par born_hittiste
                        des etres humains qui n'ont pas connus la 2 emes guerre mondiale.
                        je ne saisie pas tres bien le sens mais tu dois probablement avoir raison

                        a las vegas avec un peu d'argent tu peux baiser meme le patron d'un hotel.
                        j'aurai preféré une directrice d'hotel, mais bon , là egalement je ne saisie pas le sens de ta metaphore, mais tu dois savoir de quoi tu parle!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne saisie pas tres bien le sens mais tu dois probablement avoir raison
                          chaque societé a ses codes et ses reperes pourquoi veux tu que tout le monde adopte le mauvais exemple des occidentaux.

                          j'aurai preféré une directrice d'hotel, mais bon , là egalement je ne saisie pas le sens de ta metaphore, mais tu dois savoir de quoi tu parle!!!
                          préfère ce que tu veux, puisque tu as choisi des cas precis de la societé afghan.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #43
                            je trouve que les Algériens à travers cet échantillon sont ouverts, n'ont

                            aucun complexe à dire je t'aime

                            Commentaire


                            • #44
                              envoyé par Born_hittiste
                              chaque societé a ses codes et ses reperes pourquoi veux tu que tout le monde adopte le mauvais exemple des occidentaux.
                              là tu deviens plus explicite, il ne s'agit pas de moi, personnellement je ne veux rien, c'est là ou se situe la nuance de ta comprehension des faits
                              il y a deux poles les tiers mondistes accusent les sociétés dites occidentales d'etre trop libertains et liberale, les sociétes occcidentales accusent les sociétes tiers mondistes d'etre des sociétés tribales archaiques , et les deux se renvoient la faute mutuellement

                              préfère ce que tu veux, puisque tu as choisi des cas precis de la societé afghan.
                              je ressens de l'amabilité dans tes propos , je me trompe ? si tu est suceptible mieux vaut arreter d'echanger, pourquoi tu rapporte la discussion à ma personne
                              quand on decapite des femmes dans des stades pour un adultère sans meme etre jugé ce n'est pas une société cadenassé,il ne s"'agit pas que de l'Afghanistan dont il est question, a Dubai une Finlandaise a été écroué apres avoir deposé plainte au commissariat de police , d'avoir été violé , la police l'a écroué sous pertexte qu'elle aurait poussé ses violeurs a abusé d'elle
                              il a fallu l'intervention de l'amabassade de Finlande pour la tirer de ce petrain


                              toi tu me parle de Las vegas, si tu veux parlons de las Vegas certes dans cette ville tu peux payer pour faire ce que tu veux, à condition de ne pas te faire attraper mais en parallelle tu oublie qu'il y a un arsenal juridique et journalistique qui peut faire detroner meme le president de cette nation, le washington post a destitué Nixon de ses fonctions en sa qualité de president des Etats Unis , Tu ne verra jamais de tel procédé en Irak, en Egypte , en Tunisie , au Maroc, en ALgérie ou n'importe quel pays du tiers monde

                              Commentaire


                              • #45
                                Une camera en face, un micro dirigé comme un flingue et une introduction au sujet tres révélatrice du message qu'on veut faire passer... Aucun n'aurait assumé et eu le courage de dire non. Chacun dit oui a sa maniere. La timidité et la maladresse temoignent dejà d'une certaine fausseté ou alors "pas naturel"

                                Le sujet n'a donc aucune profondeur, ni realisme... Aucune valeur ajoutée... Sauf que...

                                Ze question en elle meme, en dit long. La question elle seule nous renseigne sur une problematique. Le fait de la poser dans la rue et d'en faire un sujet signifie déjà qu'il s'agit d'un sujet tabou, pas évident dans une societe comme la notre...

                                Ce journaliste a déjà le merite de soulever une problematique et de faire passer un message induit par rapport à l'exception d'une situation qui devrait etre normale... Lakouba l'analyse en profondeur et des conclusions.
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X