Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Es-tu amoureux(se) de ton épouse(x) ?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    coucou ASPI

    on a l'impression que ceux qui ont répondu ,ont relevé un défi ,d'ailleurs le ''win rah el mouchkil " et ''normal'' en sont la preuve ...le silence aurait été une déclaration plus sincère considérant notre société et les hommes algériens en particulier
    Dernière modification par sammy, 11 mai 2014, 23h52.

    Commentaire


    • #47
      Kikouuu sammy,

      En effet! Aucune sincerité! Aucun n'a repondu à la question comme il aurait fallu... Meme pas un qui a dit qu'avec le temps il reste du respect et de l'affection... Ou qu'il dise non ca n'a pas jamais été un mariage d'amour... Non rien! Ga3 yhabou nsahom... Ga3 le disent comme pour se debarasser de la suite d'une question genante ...

      Wine rah el mochkil ? Mdr. Qui a dit qu'il puisse y avoir un mouchkil ya le bougnoule!!
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #48
        et oui ,on ne parle pas de ces sujets et c'est pas demain la veille qu'on va commencer a le faire et ce n'ai pas plus mal lehia (la pudeur ) c'est bien mais il faut pas non plus en avoir honte

        maintenant je comprends ceux qui ont menti surtout s'ils ne veulent pas divorcer (d'ailleurs ça fait partie des mensonges halal ) ,même si sa femme s'en doutait ,rien que la tbahdila devant les voisines et la familles lui vaudra une expulsion sans retour

        Commentaire


        • #49
          j'ai vu jusqu'à minute 2, si mignonnnnnnnnn

          il me font rire ceux qui sont genés de le dire, mais je trouve encore plus mignon les plus vieux qui le disent sans hésitation

          Commentaire


          • #50
            dsl l'impré pour le HS...

            @shamsdine

            là tu deviens plus explicite, il ne s'agit pas de moi, personnellement je ne veux rien, c'est là ou se situe la nuance de ta comprehension des faits
            il y a deux poles les tiers mondistes accusent les sociétés dites occidentales d'etre trop libertains et liberale, les sociétes occcidentales accusent les sociétes tiers mondistes d'etre des sociétés tribales archaiques , et les deux se renvoient la faute mutuellement
            des societés libertains et liberales existent aussi en afrique et en amerique latine.

            je ressens de l'amabilité dans tes propos , je me trompe ? si tu est suceptible mieux vaut arreter d'echanger, pourquoi tu rapporte la discussion à ma personne
            susceptible par rapport a quoi ?

            tu écris de long paragraphes alors qu'un simple exemple resume le tout.

            quand on decapite des femmes dans des stades pour un adultère sans meme etre jugé ce n'est pas une société cadenassé,il ne s"'agit pas que de l'Afghanistan dont il est question, a Dubai une Finlandaise a été écroué apres avoir deposé plainte au commissariat de police , d'avoir été violé , la police l'a écroué sous pertexte qu'elle aurait poussé ses violeurs a abusé d'elle
            il a fallu l'intervention de l'amabassade de Finlande pour la tirer de ce petrain
            les afghans sont en guerre c'est pour ça que j'ai donné l'exemple de la 2 eme guerre mondiale...dans cette periode tout est permis.

            dubai c'est un fait divers on va pas s'etaler la dessus.

            toi tu me parle de Las vegas, si tu veux parlons de las Vegas certes dans cette ville tu peux payer pour faire ce que tu veux, à condition de ne pas te faire attraper mais en parallelle tu oublie qu'il y a un arsenal juridique et journalistique qui peut faire detroner meme le president de cette nation, le washington post a destitué Nixon de ses fonctions en sa qualité de president des Etats Unis , Tu ne verra jamais de tel procédé en Irak, en Egypte , en Tunisie , au Maroc, en ALgérie ou n'importe quel pays du tiers monde
            sans blague !

            tous les pays occidentaux sont gouvernés par les lois d'auswitch...
            Dernière modification par born_hittiste, 12 mai 2014, 08h24.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #51
              envoyé par Born_hittiste

              chaque societé a ses codes et ses reperes pourquoi veux tu que tout le monde adopte le mauvais exemple des occidentaux.
              tous les pays occidentaux sont gouvernés par les lois d'auswitch...
              vu sous cet angle tu a probablement raison, bonne discussion a toi.....

              Commentaire


              • #52
                Bonsoir

                Envoyé par AS-DE-PIQUE
                Wine rah el mochkil ? Mdr. Qui a dit qu'il puisse y avoir un mouchkil ya le bougnoule!!
                Chacun a répondu comme il le sentait même si on voit une gêne chez certains d'entre eux (surpris par la question ou la caméra)
                Il n'y a pas de "mochkel" il n'y a que des solutions ...
                Mais je vois pas l'intérêt de ton insulte
                "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

                Commentaire


                • #53
                  J'ai bien aimé les réponses surtout "nhabek, we nhabek we nhabek" ... oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X