Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

    Commentaire


    • Encore uune nuit blanche. Cette fois je vais la passer devant la tele. Au moins ca occupe :/
      ..... ish.

      Commentaire


      • bonsoir, j ai décidé d'aller m'entrainer au début de soirée vu que je me sentais correcte pour , je suis sortie avec une crampe à une jambe, c'était trop d'un seul coup :22:



        Penthy, les bébés ne veulent pas dormir ?

        Commentaire




        • Ok Yazou ... une crampe ce n'est pas trop grave

          Commentaire


          • mwé c est sur que c est pas grave , attention epoh j'ai souffert , fallait continuer l'entrainement une heure avec ça, il nous a massacré oeilfermé et par hasard on a travaillé les jambes beaucoup ( ça fait mal quand tu forces dessus je te jure )


            bon y a mon ordi qui ne reconnait pas le scanner, ou le contraire U_U

            Commentaire




            • Demain tout ira pour le mieux ... J'ai fait aussi une heure d'exercice .. Ca fait du bien ... Je compte continuer sur cette lancee jusqu' a Ramdan


              .
              Dernière modification par epoh, 16 mai 2014, 02h15.

              Commentaire


              • pourquoi au ramadan t’arrive plus a bouger ?

                oui ça fait beaucoup de bien au physique et au moral, quand je ne peux pas y aller pendant plus de 2 semaines je ne me sens pas bien et meme a cela j'essaye d'aller aux séances de yoga.


                ça refonctionne, juste a redémarrer l'ordi U_u

                Commentaire


                • Je ne peux pas parce que Sayem ... donc deja déshydraté ... je fonctionne en mode "Safe", minimale je reponds au minimum a tout : telephone, email, discussion ... etc

                  Commentaire


                  • Epoh

                    y en a qui s'entrainent juste avant el maghreb ( en tout cas meme en Algerie on s'entrainait aussi mais avec moindre efforts )


                    ps. kif kif , je ne peux pas m'entrainer j aurai soif, puis il y a la fechlation en été quand tu es sayem lol, peut etre juste le yoga athlétique



                    Bonne nuit.

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Le vent est toujours là :22: ça fait pas semblant de souffler, on se croirait au mois de Mars grrrrr !!

                      Je profite du calme pour boire mon café tranquillement avant de filer réveiller les petits monstres !!

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • Bonjour le monde,

                        Ce n est pas plus mal de dormir une nuit entiere...

                        Un beau soleil encore ce matin... On sort dans quelques minutes. Bonne journee all.

                        Vivement ce soir.

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde !!

                          ici aussi beau soleil et gros rhume....allez derniere ligne droite de la semaine !

                          je vous souhaite à tous une bonne journée
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Dormi a 4h et reveil a 6h

                            Le rhume est encore plus fort today.

                            Bonne journee a tous et joumou3a mubaraka
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Coucou les filles

                              @ Penthy : très courte nuit effectivement :22:

                              Quelqu'un veut du café ?? J'suis en train d'en faire

                              Commentaire


                              • Bonjour Chouetta, Frida, Papri et Penthy

                                Ma pauvre Penthy , tu doit être exténuée :22: courage ils vont vit grandir, dans 2 ans inshAllah, tu pourras savourer le plaisir de dormir une nuit complète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X