Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fara, non il les tape pas au contraire, il s assoie a coté d eux et leur parlent, ils adorent ca, mais des fois quand il veux leur faire des calins il les sert tres fort, et quand ils sont sur leurs transats il aime les bercer, mais il le fait tres fort ca l amuse, je dois faire tres attention, sinon il leur fait du mal..

    Tant que je suis en train de faire autre chose il est bien, mais dés qu il me voit avec eux il pleure et veut que je lui donne son jus ou son lait ou juste le serrer.

    Bref il est jaloux et je sais pas quoi faire.

    Paprickaa la pauvre, on sait plus l age ideal alors pour avoir un dexieme, c est toujours un probleme
    ..... ish.

    Commentaire


    • Weld houmti, reposes toi le jour alorsoeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • Envoyé par Penthy
        Bonjour sirene, alors ton couscous, c est pour aujourd'hui? Tu m invites?
        ... Bijor, Amazone

        C'est pour le moins prochain... raki maârouda men l'youm...





        Bijor, CarpDiem

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • C'est une phase Penthy, et puis tu continues toujours à lui accorder du temps, c'est important ça. Je sais que mon neveu c'est de ça dont il souffre, ma soeur ne s'occupe pas trop de lui ces derniers temps, ce qui le frustre pas mal, il lève la main sur tout le monde ce chenapan... :22:

          Commentaire


          • Dommage Sirene, tu vas le secher alors? Pas mieux qu un couscous frais

            Merci pour l invitation.

            Farasha, pauvre petit, et je comprend ta soeur, si elle n a pas le temps mais faut le rassurer le petit au moins avec des mots d amour

            Courage a ta soeur

            Tu sais c est un cercle vicieux le petit se sent abandonné, il fait des betises et les parent le punissent et il se sent rejeté encore plus alors il fait encore plus de betises
            Dernière modification par Penthy, 16 mai 2014, 08h47.
            ..... ish.

            Commentaire


            • Envoyé par Farashatun
              Bonjour Océane j'aime bien ton pseudo
              ... Bijor, Farashatun

              Le tien me replonge dans mes souvenirs d'écolière...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Salam à tous !

                Joumou3a Moubaraka ....
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • Amazone

                  ... On n'a pas fini de le rouler...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • @ Carp : merci ça va, ma belle maman aussi, elle est ravie de voir son fils chéri (le dernier de la grande fratrie, le p'tit chouchou) et je sais que mon homme se fait chouchouter par sa maman , j'aime leur complicité, j'ai pas du tout la même avec ma mère ...

                    @ Fara : oh oui une maman qui dort bien peut mieux gérer les pleurs de bébé, quand je suis épuisée c'est dur ! Donc quand il dort bien c'est mieux !!

                    Merci Océane, je reste dans les mêmes thèmes lol, j'essaie

                    @ Penthy : oui tu as raison, finalement on ignore l'âge d'écart d'idéal pour que tout roule sur des roulettes

                    Bonjour YSN, bon vendredi

                    Commentaire


                    • Salam YSN

                      Joumou3 mubaraka a toi aussi

                      Sirene, ca doit etre un couscous special qui prend tout un mois pour le rouler, j ai hate

                      Paprickaa, y en a pas peut etre
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • Penthy non je t'assure il est cajolé, bizouter c'est le chou , il a d'énormes yeux verts, on est complètement gaga de lui, mais il est un perdu entre son rôle de petit (par rapport à sa soeur) et celui de grand frère (par rapport à la petite), celui qui est au centre dans une fratrie (le cadet) à tjrs du mal à trouver sa place. Alors impossible d'éviter les crises, les rivalités et les jalousies dans la maison, c'est folklorique ...

                        Salam YSN

                        Commentaire


                        • Farasha comme moi oeilfermé

                          Rabbi yahafdou, finalement on se dit ils vont tous grandir, et on fait de notre mieux..
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • C'est ça le principal ma Penthy c'est de faire de son mieux... je t'embrasse j y go moi

                            Bonne journée à vous tous

                            Commentaire


                            • Moi aussi. Je vous embrasse toutes et tous

                              Les jujus viennent de se reveiller.

                              A plus
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • Bonjouuuuur

                                Humeur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X