Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 156

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les arrivants; les arrivantes

    bessahtak Fella

    L'adresse Pecos ? !! oeilfermé

    Commentaire


    • b sahtek Fella, je suis contente pour toi, profites en


      Choue, allo, tu as couru ?

      Commentaire


      • Floulou ala slamtek bon retour !!
        Toutes les bonnes choses ont une fin ma chère

        Sahit Pecos

        Yazouti, oui j ai couru et j'ai surtout pédalé. :/

        Commentaire


        • ....Profite bien Fella, tu le mérite !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • choue, ça fait quand meme du bien, apres une douche et un peu de repos tu te sentiras plus détendue

            Commentaire


            • Bonsoir tout le monde

              j'espère que vous allez bien !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • Toutes les bonnes choses ont une fin ma chère
                coucou ma Chouetta je viens juste d'arriver et suis en vacances depuis 2 jours, je commence à peine....
                ...Yazou, Rose des sables, merci les filles...un bonheur de se retrouver avec les siens...
                ...sa7ite Pécos, hadi ghiba...contente de te lire...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Frangin contente de te voir , wech rak, tu as pu récuperer un peu ?

                  Commentaire


                  • Bonsoir Frangine, ça va je me suis reveillé un peu tard mais sommeil à 4h donc c'est toujours mieux qu'en semaine ... et journée repos quelques courses et rentrer rien de bien spécial et toi comment tu te sens ajd ; toujours un temps magnifique ?
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • j ai du faire plusieurs restore system hier ( plusieurs siestes lol ), et j ai meme dormi à l'heure habituelle malgré ça , donc je me sens bien, plus de manège lol

                      ah quand meme.. jusqu'à 4 h :S , tant que c est le week end ça va au moins tu peux te reposer

                      pas aussi chaud que cette journée là, mais il fait quand meme beau, environ 20 degrés je dirai

                      Commentaire


                      • Re a ceux que j ai croise et bonsoir a ceux que je n ai pas..


                        Desolee yazou, c etait bed time for the twins

                        Deja j ai pas remarque l heure:22:
                        Je comprend que tu aimes faire le sport, j espere t en a parle a ton medecin, surtout que tu parles de weight lifting.. Je te souhaite bcp de courage et surtout que rabbi ychafik vite..

                        Oui c est l angoisse, ca a diminué, mais il se reveille encore, sans pleurer comme avant, j essaye de coper, sinon j en ai deja parle a sa health visiter, et elle va venir le voir semaine prochaine.. Sans le perturber on verra ce que ca donne..
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • Frangine, Bsahtek profite encore

                          Bonsoir Bent houmti ça va mieux ton rhume ? et le petit ?
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Thanks Penthy, ... non je ne lui ai pas parlé de ça , de tout façon il me connait je fais toujours ce que j ai en tête il me pause juste deux conditions que j'essaye de suivre.. ( des fois pas lol ), et l autre qui est supposé de me suivre pour ça, j ai meme pas encore eu le rdv, enfin..


                            Saha hamem'houm les petits bouts , donnes leur un bisou de ma part

                            oui pour le petit peut etre qu'une tierce personne professionnelle saura déceler ce qui se passe
                            il y a des enfants qui jalousent un peu leur fratrie plus jeune, la peur de perdre un peu sa place unique ( meme si elle reste unique pour vous ), mais ton petit au moins il se comporte bien avec eux , c'est deja pas mal du tout crois moi, il y en a qui battent leur petit frere ou soeur ..

                            Commentaire


                            • Bonsoir ....

                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • coucou ma Chouetta je viens juste d'arriver et suis en vacances depuis 2 jours, je commence à peine....
                                Floulou au temps pour moi ! Je venais de rentrer, la tête ailleurs j'ai mal lu. En même temps j ai l impression. Que ça fait super longtemps qu'on ne te voit pas !! J ai cru que tu étais de vacances et tu es de retour

                                Profite bien ma douce


                                Yazouti : on a joué au basket avec les petits dans un grand terrain de basket... 3ayawni surtout Nissou ensuite, nous avons pris les vélos et big balade dans une forêt à côté. Ça fait du bien oui sauf quand t as la princesse qui s arrête parce que miss est fatiguée u_u alors que sa petite sœur ne dit rien


                                Bonsoir Penthou et Carpe :-)

                                Hello YSNou y'a hasraaaaa
                                Ah oui en arabe c'était Layla et en français Selma !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X