Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riham said chasse une "athée" égyptienne de son plateau télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sofiane
    Malheureusement peu de musulmans croient en l'islam de cette façon, le concordisme scientifique en islam est devenu suffisamment enraciné parmi les musulmans grâce aux scientifiques des frères musulmans tel que zarloul najar et quelques scientifiques occidentaux maurice bucaille, keith moore, même zendani s'y est mêlé et il participe a des centre de recherche des sciences musulmanes entre arabie saoudite et yemen. Malgré qu'un nombre importants de leurs affirmations ont été démonté, le mal a été fait et leurs "conneries" se sont suffisamment répandus.
    je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dû à l’incompréhension de l'Islam et de son message.

    Je n'ai aucune haine contre l'islam, comme j'ai dis si l'islam reste dans une sphère spirituelle personne ne s'attaquera à lui. Une fois que l'islam veut s'approprier la politique et la science, ceux qui ne croient pas en lui vont l'attaquer, leur seul but est de défendre la politique et la science de l'emprise de l'islam.
    je vais me répéter, l'Islam n'est pas incompatible avec la religion et la politique, c'est un cadre de vie, une voie, dans laquelle tu peux exercer la science la politique le sport, la culture à des fins précis.

    dans le cadre du modèle libéral capitaliste, l'économie s'est accaparer de la science et de la politique aussi. la science et la politique ne sont plus au service des sociétés mais au service de la rentabilité économique et financière.

    Commentaire


    • #62
      Cne
      Tu crois que je suis aveuglé par je ne sais quelle haine, alors que je ne fait que rapporté des fais hisroriques que tu évites bizarement de commenter, moi je pense que l'aveuglement réel est de ton coté, ton conditionnement religieux t'empeche d'etre critique envers ton histoire, ta tradition et ta croyance. Il n'est pas donné à tout le monde d'outrepasser des années d'endoctrinemnt. Celui qui se crois éveillé vie parfois dans un profond reve.
      je t'invite à revoir ton angle de prise de vue, sinon tu seras perdu dans la haine comme c'est le cas de*Evidences (far solitaire).
      Que penses-tu de l'execution froide de Nadhr par le prophete de la compassion ?
      Que penses-tu de la torture de Kinana bnou Rabi3 par le prophete de misericorde ?
      Que penses-tu de l'acte qui consiste à enfoncer des clous chauffés à blanc dans les yeux de personnes et leurs couper bras et jambes sous l'ordre du prophete de la bonté ?
      Que penses-tu de l'assassina de poètes et critiques par ordre du prophete ?
      Que penses-tu du viole de l'honneur de femmes par le prophete de la vertue le soir de la batailles qui a décimé leurs peres, freres et enfants ?

      Que penses-tu de tout cela, ou alors c trop embarrassant pour toi ?!
      Je lis tout cela dans les plus sur des sources musulmanes, dans boukhari, muslim, dans la sira, et meme dans le Coran et tu m'accuse de haine parceque je viens avec ces faits déranger votre douce illusion et joli monde imaginaire ?

      N'as tu donc aucun courage et honneteté pour reconnaitre que c'est grave pour un prophete de Dieu ? Et que cela jete un gros doute sur ce que tu cheri le plus ?!

      Commentaire


      • #63
        Salam

        Cher cne,

        - Que penses tu du massacre à la tronçonneuse ( de marque Bosch) perpétré contre ahl yatrib devant les yeux d’innocents petits enfants, ordonné par le prophète de la piété ?


        - Que penses tu du dramatique sursaut des paisibles habitants d’un quartier au beau milieu de la nuit (les coups de 2h 25) à cause de la sortie du prophète avec un vuvuzela… Le prophète de la quiétude ?





        Ne te gène pas à ne pas répondre, Merci !

        Commentaire


        • #64
          ça te fait rire hein ! Hypocrisie et négationnisme abjecte.
          Dernière modification par Evidences, 21 mai 2014, 17h09.

          Commentaire


          • #65
            Non, ça ne me fait pas rire. Au contraire y en a qui me font de la peine.
            Envoyé par Evidences
            Celui qui se crois éveillé vie parfois dans un profond reve.
            Revérifie ta copie, tu as de fortes chances de te découvrir parmi eux.

            Commentaire


            • #66
              Evidences
              Que penses-tu de l'execution froide de Nadhr par le prophete de la compassion ?
              Que penses-tu de la torture de Kinana bnou Rabi3 par le prophete de misericorde ?
              Que penses-tu de l'acte qui consiste à enfoncer des clous chauffés à blanc dans les yeux de personnes et leurs couper bras et jambes sous l'ordre du prophete de la bonté ?
              Que penses-tu de l'assassina de poètes et critiques par ordre du prophete ?
              Que penses-tu du viole de l'honneur de femmes par le prophete de la vertue le soir de la batailles qui a décimé leurs peres, freres et enfants ?

              Que penses-tu de tout cela, ou alors c trop embarrassant pour toi ?!
              Je lis tout cela dans les plus sur des sources musulmanes, dans boukhari, muslim, dans la sira, et meme dans le Coran et tu m'accuse de haine parceque je viens avec ces faits déranger votre douce illusion et joli monde imaginaire ?

              N'as tu donc aucun courage et honneteté pour reconnaitre que c'est grave pour un prophete de Dieu ? Et que cela jete un gros doute sur ce que tu cheri le plus ?!
              rien n'est embarrassant pour moi, je réfute tout hadith contradictoire avec l'éthique islamique et avec le coran c'est aussi simple que ça. la pseudo science de hadith ne me concerne en rien
              t'étais musulman t'avais une croyance construite autour de cette psedo science, maintenant que t'es plus musulman tu continue à t'attacher à cette croyance pour t'attaquer à l'islam. c'est ton choix que je respecte, mais que je trouve superficiel pas du tout intelligent. ta démarche n'a rien d’intellectuel, t'as changé une croyance par une autre et tu fais du concordisme d'une autre manière c'est tout.

              maintenant si tu veux mener une discussion plus sérieuse et plus intelligente autour des système de valeurs religieux et libéraux, ce serait avec grand plaisir.

              Commentaire


              • #67
                bof ça reste son avis provocateur, sans plus, mais c'est e que j'appelle une quantité negligeable, alors que le monde s'éveille et se réveille, elle veut revenir à renier dieu, le materialisme l'a détruit, pauvre fille

                Commentaire

                Chargement...
                X