Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a une quinzaine d'années je devais effectuer un stage dans une petite entreprise de ma région ; je me mets d'accord avec le Directeur, appelons le Machin.

    Le premier jour je suis accueilli par une charmante jeune femme, je demande Mr Machin, elle me répond très vite :

    - "Bienvenue, je suis sa compagne ..."

    A quoi je rétorque :

    - "Ah très bien, moi aussi !"

    ??? Voyant ses yeux s'élargir en soucoupe ... Je réalise : j'avais compris qu'elle disait "je suis à Campagne" qui est le nom de mon bled !

    Un grand moment de solitude. Depuis, nous sommes copains
    Dernière modification par Bertrand, 16 mai 2014, 12h42.

    Commentaire


    • #17
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #18
        Samedi dernier, à Toys'R'us, je devais passer à la caisse. J appelle les enfants qui n arrêtaient pas de courir à gauche et à droite.
        Je les compte, le compte est bon, OK ! on reste à côté de maman, on paie et on sort.
        Au moment de payer, les petits commencent à sortir, je donne la main à une petite fille et je me dépêche de rejoindre la porte de sortie... J entends la dame derrière : "Madame, attendez madame, c est la mienne que vous avez..."
        Oups la petite n a rien dit elle...

        Commentaire


        • #19
          bon ok ok je vais raconter la mienne oeilfermé


          alors c'était apres avoir eu une visite chez le dentiste, plusieurs anesthésies , je ne sentais plus ma bouche et une bonne partie de mon visage, enfin fini la visite, pour me récompenser , je suis aller directe dans un magasin pret à porté , je fais des tours... et la je remarque de plus en plus que les gens me regardait, je me dis aww pourtant je ne me sentais pas particulièrement belle cette journée là ( c est tout à fait le contraire d'ailleurs apres une visite chez le dentiste ou on a l impression que notre bouche est toute croche quand on arrive plus a parler normalement apres une anesthésie ..

          bon ok.. s'ils me trouvent jolie comme ça

          .. mais là .... en rencontrant un miroir et en meme temps en goutant à un truc salé

          Aaaaaaaaa my godness ! mon nez coulait au fait car enrhumée ce jour là et avec l’anesthésie je ne sentais ni mon nez ni rien , voila pourquoi on me regardait
          Dernière modification par absente, 16 mai 2014, 13h20.

          Commentaire


          • #20
            hahaha choue li yessem3ek y 9oul 3andek 10 pour les compter , donc tu compte berk, le pire c est que seulement celle qui n est pas la tienne qui t a tenu la main ( l autre fois sratli la meme chose , mais parceque la petite avait la meme couleur de cheveux que sousou , juste en bas de moi pas pu voir le visage )

            Commentaire


            • #21
              Yazou extra

              Commentaire


              • #22
                Hahahaha Yazouti en général quand les gens te regardent avec insistance c Est qu'il y a un truc qui cloche mais j aime ton assurance


                Bien le magasin grouillait d enfants... Tu te doutes bien. Je les compte pour être sûre moi j'étais pressée, je n ai vu que les jujus devant, je pensais que la petite était restée avec moi

                Commentaire


                • #23
                  Moi la sotuation la plus embarrassante de ma vie etait hier, tot le matin, et je peux pas vous la raconter, quand j y pense
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #24
                    hahah farasha et choue, bah quoi ils auraient du me le dire , quoi que eux autres ne savaient pas que c'était à cause de l'anesthesie que je ne sentais rien, il devaient ce dire wech biha had el mahboula lol

                    choue meme pas c'était des regards légers justement lol


                    Penthy aya ahki ça va te faire du bien

                    je cours en meme temps preparer la boite à lunch pour ma petite

                    Commentaire


                    • #25
                      On a appele un collecteur de dechet pour venir prendre un micro onde et une cuisiniere du debarras d en bas, il sont venu tres tot, j etais encore sous la douche, j ai mis mon sortie de bain pour ouvrir la portiere de l immeuble, mais ils sont monté chez moi psk ils n ont pas les clés d en bas, en entendant les frappes sur la porte j ai enleve mon sortie de bain et mis une robe de chambre tres legere (d ete) j ai ouvert la porte, mais ils m ont demande de descendre avec eux, ils m ont regarde d un air bizarre, j etais presque nue, je savais pas que ma robe de chambre etait si transparente qu on voyait presque tout avec mon corp mouillé

                      En rentrant chez moi c est la premiere chose que j ai regarde en glace et c etait vraiment trop
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #26
                        .............trop drôle
                        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                        Commentaire


                        • #27
                          Le jour de mon examen de créneau aussi, c'était vraiment un grand moment de solitude. Je n'arrivais même pas à démarrer, ça a calé 4 fois de suite, la honte
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #28
                            Snow moi j ai pas enleve le frein a main. Il a beau essaye de me dire frein. Frein. A chaque fois je freinais
                            Biensur je l ai pas eu
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans une pizzeria, seule entrain de manger... J'avais le tel à la main gauche et collé à mon oreille... Je discutains tranquillement avec ma copine, je lui racontais ma vie quand tout à coupe ca a coupé sans que je m'en rende compte... J'ai continué à parler au tel sans rien soupconner quand soudain il sonne dans mon oreille !!! Ma copine m'avait rappelé comme ca s'est coupé...

                              La honte devant tout le monde... Mdr.
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #30
                                Penthy, hahaha Ben oui, fallait qu'il précise "à main" oeilfermé
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X