Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Phillllllllll files dans ta chambre !!! t'as pas honte




    lol Penthy , slip des Simpsons



    yallah bye all , noud l choughli

    Commentaire


    • #62
      Chouetta, c est la plus gentille meskina, en plus elle a 70 ans, et tres malade.
      Bon chghol yazou
      ..... ish.

      Commentaire


      • #63
        Meskina fayel 3liha balek :/ biid char !!

        Bye Yazouti je vais compter mes enfants moi, ils sont en train de jouer devant moi dehors bien oui +2 on se perd...

        Commentaire


        • #64
          Mdrr ca promet, heureusement que les miens ne bougent pas.

          Moi j attend toujours le telephone, mais y a rien oeilfermé je ne sais pas si je peux sortir mnt wela ndir 3cha avant

          A plus
          ..... ish.

          Commentaire


          • #65
            Ohlala.....j en ai bcp :

            Reunion professionnelle : je dois une presentation...vite je vais aux toilettes avant que cela ne commence...je rentre j entends des humhum, euh......
            Ma jupe etait coincée dans ma culotte:22:

            Nous sortons en famille en ville, je regarde les vitrines je parle, je reprends la main de mon mari...sauf que c etait pas lui:22:

            Tres recemment, j ai un collegue qui s appelle Mr Sourd, on fait une conf via skype....et au moment de lui,poser une question...je dis Mr Muet blablabla...personne ne repond, je me repete Mr Muet.....et il me repond, Non Mr Sourd mais pas muet:22:
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #66
              Frieda... tu m'as tué

              Commentaire


              • #67
                mallow, tant mieux...sur le coup c est pas marrant mais je fais souvent des gaffes...donc on va dire que je m habitue.

                J en ai une qui ne me concerne pas mais qui m a marqué : mon ancien chef faisait du home office. Je l appelle au tel, sa fille repond je demande à parler à son père et lâ elle repond : papa il fait caca:22:
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #68
                  je vous ai dit... la vérité sort de la bouche des enfants

                  Commentaire


                  • #69
                    Frieda excellent

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonsoir

                      Je viens de vous lire et je suis mdrrrrrrrrr entre le nez qui coule la chute a cause des talons Freida tu m'a tué de rire attention la prochaine fois
                      Je vous remercie de votre contribution ...

                      Une fois je sonorisé la fête de la Musique et pour conclure je terminer par une soirée dansante limité par le temps une troupe de country était sur scene mais tardé alors pressé une fois finis ils traînaient sur scene je commençais a bouillir et voila que un des types tombe des escaliers..
                      Et là je pense trop fort que je dit "bien fait" mais j'avais pas vu que mon micro était en On et tous le monde l'a entendus
                      le type c'est retourné et ma tué du regard ..

                      Commentaire


                      • #71
                        Penthy tu me rappelles une blague

                        Je découvre une Mme Bean

                        Au collège j'étais réputé de ne jamais rester sur ma chaise et ça énervait mes profs ...une fois un prof d'arabe qui faisait la tournée des rangs pour corriger un exercice ,m'a piégé , est venu derrière moi et m'a couvert les yeux avec ses mains moi qui croyait que c'était un camarade ,je me suis mis à lui donner des coups de talons pour qu' il me libère les yeux avant que le prof me surprenne loin de ma table en plus avec des propos menaçants du genre quand tu sors je te tue avec de l'argot algérien soudain un silence olympique régna dans la salle le prof choqué me lacha sans dire un mot
                        Je repris ma place dans une terrible gêne :22: et je n'osais plus participer dans ses séances ni le regarder pendant des semaines oeilfermé

                        La honte
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • #72
                          Mdrr Frieda, Ally McBeal.. Je pense a toi a la piscine souvent, le coup que tu as fait a un inconnu..

                          Hahahaha Zincou, j espere ma hagrekch fel les notes.

                          Moi Mme Bean, je n ai pas raconté mes aventures avec mhabel, et tous, je suis aussi une pierre richard

                          Y a quelques jours, je parlais a une voisine au palier, c est pas serieux, le voisin du haut laisse toujours sa fourgonnette en face la porte de l immeuble. On arrive meme pas a passer pour entrer au parc,

                          Elle me repond, ah oui je lui dirais, c est mon mari
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #73
                            dans notre service, nous avons une imprimante très imposante le big truc quoi, elle est noire et toutes les autres sont beiges et petites.


                            l'autre jour je suis allée voir une collègue pour qu'elle m'imprime un doc. Cette collègue que j'apprécie beaucoup est très très forte et vient d'Afrique noire.

                            on discute un peu, on trouve le document, elle me dit , alors tu veux que je te l'imprime où ? (parce qu'elle avait la possibilité de le sortir sur différentes imprimantes , et moi j'ai choisi la plus près d'elle)

                            je lui dit , sur la noire......euuhhh sur la grosse :22::22:
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #74
                              Je me rappelle d'un prof en fac. On était en amphi et il portait à l'époque un micro cravate pour nous faire ses cours. Il était enrhumé et à un moment il se retourne pour se moucher car il avait le nez bien pris. Je ne vous explique pas le bruit qu'il faisait en se mouchant fort dans son mouchoir. Il avait oublié que juste en dessous il avait son micro et que nous on entendait tout dans les haut parleurs.

                              Quand il s'est retourné, il ne comprenait pas pourquoi on était plié alors qu'il ne s'était rendu compte de rien.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour a tous

                                Bien marrant tous ça
                                Un jour j'etais en Moto je m'arrete a la banque un pote me croise je discute
                                j’enlève mes gants coupe le contact le salut et rentre a la banque
                                quand j'ai vu la tronche des clients j'ai compris que j'avais oublier d'enlever mon casque ils pensaient a un braquage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X