Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baqlawa ils sont maries mnt
    elle l'a rencontré comment ?

    nebghi nqar3edj

    Commentaire


    • ça me rappelle moi à un rendez vous, tout étais bien fixé sauf la foutu banque a décider de bloquer ma carte bancaire le jour J pour je ne sais quel motif ....j'avais en tout et tout dans les 8 euros ....
      une balade dans un parc c'est le meilleurs des rendez vous pour moi .. le mr ne dépense rien et tu apprends à connaitre la personne

      Commentaire


      • Par internet baqlawa

        Histo. Aie. Elle s est dit surement que t etais mech'hah
        ..... ish.

        Commentaire


        • Y avait du genre.. il n est pas beau. Il m a soualer

          Evi. Ana toht fi l autoroute ta3 petit lac y avait deux camions qui allaient m ecraser. Y avait tout le personnel de l entreprise


          alors une fois au boulot je suis partie chez la secretaire et avant de rentrée chez elle comme je fais presque a chaque fois je rentre en chantant du rai biensur et faisant quelques pas de danse je l'ai vu entrain de sortir ses yeux mais je n'avait rien pigé j'été tellement dans mon monde et quand je suis rentrée c'est la ou j'ai vu qu y'avait quelqu'un a l'interieur il ma pris en flagrant délie
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • Une autre situation dans le milieux professionnel :

            Après une langue journée de travaille en anglais, je termine par une séance de question réponse épuisante , après deux heure à répondre en anglais j'ai switché automatiquement en kabylie ... j'avais une dizaine de personne qui était bouche -bé et quand mon chef me fait remarque qu'ils ne comprend rien à ce que je raconte j'ai pris un feutre pour expliquer sur un tableau ...et c'est là que je me suis rendu compte que je parlais en kabyle.....
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • Eviasra t'es un homme ou une femme ?

              très drole vos histoires

              un jour de ramadan j’étais invité chez mon oncle , j'avais tellement faim que j'ai commencé la chourba avec une fourchette , oui bon j'avais pas remarqué .toute la famille s'est bien foutu de ma gueule

              Commentaire


              • une femme ça change quelque chose?
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • Histo, on ne chasse pas le naturel,
                  Un jour, un collègue très BCBG, vieille France me demande que veut dire zmer, parce que j'ai tendance à le dire souvent... dans mon coin, en pensant que personne n'entend !

                  Commentaire


                  • Oui c'est encore plus embarrassant les pas de danse

                    Commentaire


                    • un jour j'ai voulu me rapprocher d'une vitrine pour mieux voir ce qui était explosé, la vitre était si bien nettoyé que je ne l'ai pas vu, j'ai fait un gros boom avec le front
                      Bonjour Swan,

                      Forcément, si on veut voir l'explosion... on s'expose à des dégâts


                      C'est aussi ce qui m'arrive souvent
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • Histo. Aie. Elle s est dit surement que t etais mech'hah
                        oui et non tu vois l'argument du genre il fait beau je préfère marcher .....

                        @Baqlawa

                        Mouis mais ze3ma quand tu dis que c'est toi qui invite et tout et tout et le jour j tu te retrouve à sec ...

                        @bsibsa

                        Moi c'est dine oukavach ....va expliquer ça

                        Une autre assez technique :

                        Suite à un problème sur une livraison d'un logiciel j'ai du intervenir sur la production avec la commercial et le client (une femme)et le développeur (une femmes aussi) le sujet étais assez chaud et tout le monde étais sur les nerfs , j'étais donc au téléphone avec la développeuse en question à revoir le code , à un moment je repère une erreur et je demande à la personne en question de la corrigé mais elle m'écoute pas j'ai du me répéter et hausser le ton pour me faire comprendre. pour l'instant rien de grave mais imaginez vous dans une salle avec des personnes à qui le développement , langage de programmation ne veux pas dire grand chose et moi en face en train de gueuler :

                        Enlève le string*, mais enlève le string , oui je suis sure que c'est ça le problème enlève le string , oui je connais très bien c'est pour ça que je demande a ce que tu enlèves le string ....



                        * string est un type de donnée dans l'informatique.
                        Dernière modification par Histo, 19 mai 2014, 16h01.
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire




                        • C est grave
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Non histo bghit tel3rbha a l'envers, un string est un string
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Bonsoir a tous

                              Ah je vois que je ne suis pas seul a être tête en l'air ...

                              Entre mon déhanché a moto la gamelle de Eviasra,le string de Histo
                              et les autres
                              Franchement nous avons parfois la tête ailleurs ou alors on doit parfois
                              reconnecté .....

                              Une chose avec tous les posts j'ai pas lu une fois et là je m'adresse a la gente masculine pas un n'a parlé de l'oubli de la fermeture éclaire d'en bas
                              Et pourtant a qui cela n'est pas arrivé ...

                              La dernière en date au supermarché Je file faire un tour et je ressort IMPOSSIBLE de retrouver ma voiture
                              Apres quelques instant de frayeur (Vol ) un pote me croise lui confis mon inquiétude
                              Et il éclate de rire en me montrant mon casque dans la main j’étais en Moto ...

                              Commentaire


                              • Phileas a deja parlé de caoeilfermé
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X