Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situations embarrassantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mdr bsibsa

    le pire c'est quand elles se rappellent de ton prénom et pas toi :22:
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • Mdrrr soeurette moi aussi. J essaie d eviter les questions de ce genre quand j oublie la personne. Mais le plus grave c est quand j oublie une personne plusieurs fois de suite.

      Une Algerienne que j ai rencontre au mosque les premiers temps de mon arrivée ici. On s est echange nos numeros et tout. Une deuxieme rencontre je lui dis ahhh vous etes Algerienne. Elle me repond oui on a deja parle une fois
      Une troisieme fois je vois son bebe en premier qui dit un mot Algerien je regarde a sa mere et je dis vous etes Algerienne :la elle etait vraiment vexée. elle se dit surment que je suis amnesique ou mahboula oeilfermé
      ..... ish.

      Commentaire


      • Penthy
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • Ou encore quand tu crois savoir qui c'est, mais que tu es à côté de la plaque

          Ça me rappelle une fois où je suis allée faire la bise à un vieux monsieur dans la rue en demandant des nouvelles de sa famille et tout. La cousine avec qui j'étais ne le salue pas. Alors je lui demande si elle est en froid avec cet oncle (cousin de ma mère)... c'était pas lui
          Le top, c'est que le vieux monsieur, répondait à toutes les questions sur khalti flantia... normal !


          Penthy, on doit s'estimer heureux quand tu nous salues alors
          Dernière modification par bsibsa, 18 mai 2014, 22h37.

          Commentaire


          • Mdrrrr non mais hiya Allah ghaleb. Je sais pas pourquoi ma memoire ne l a pas retenue.

            Y a aussi le telephone. Une fois pour prendr un rdv j ai appele ma belle mete au lieu du medecin. Et j ai parle parle pendant une ou deux minutes. Et elle n a rien dit quand j ai termine elle m a dit ...... (mon prenom) a ce moment j ai reconu sa voix et compris que je me suos trompé de numero
            ..... ish.

            Commentaire


            • trop drôle .....
              Dernière modification par SwanLake, 19 mai 2014, 18h11.
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

              Commentaire


              • Bonjour Néo

                Tous est dans le titre
                Vous est 'il jamais arrivé a être dans une situation embarrassante ?

                je commence souvent en Moto je mes mes oreillettes pour le téléphone ou la radio et parfois une musique qui bouge me fais danser et plusieurs fois je me fais choper en flag en train de danser sur la moto au feu
                hummmm certaines filles apprécient
                ah bon


                ma situation embarrassante
                c'est quand j'ai dit à mon garagiste
                j'ai un problème de chakment
                j'entends le bruit du chakment
                il me dit quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:22:
                vous êtes sur que c'est le pot d'échappement qui fait du bruit pas chakment lol
                ahhhhhhhhhhh il était mort de rire
                arrêter prendre les expression de papa
                j'étais embarrassé:22:

                Commentaire


                • j'ai une amie avec qui je parle en utilisant des mots réservé au couples normalement .. du genre azin , ala3mar ..
                  un jour je me trompe en écrivant un sms ou je lui disait " ala3mar tu va faire quoi sur paris ?'' je l'envoie à un collègue et il me repond : rien aroh

                  Commentaire


                  • hahaha baqlawa

                    alors moi une fois je me rendais au boulot j'ai raté une marche sur le trottoir et la paf je plonge par terre , je n'ai réalisé que j'été complétement allongée par terre que quand une personne est venue m'aider a me relevé et ma dit: ma tahachmich normal
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • une autre honte il y'a deux ans j'avais un voisin algérien et une voisine espagnol.. un jour l'espagnol faisait des bruits vraiment fort avec son copain .. je sors au palier pour accrocher un petit mot disant de faire ça plus discrètement si possible .
                      Et je vois l’algérien en train de toquer sur sa porte .. j’étais morte de honte et lui il m'a regardé du genre tu rentre de suite chez toi

                      Commentaire


                      • @Eviasra

                        ça m'est arrivé aussi de tomber .. un jour ou j’étais avec ma soeur et son mari .. j'ai glissé et paf je me retrouve par terre .. lahchouma

                        Commentaire


                        • Mdrrr baqlawa. Ma copine voulait m enviye un sms apres un rdv galant pour me dire comnent ca s est passe elle l a envoye a son copain. C etait les debuts entre eux. Y avait du genre.. il n est pas beau. Il m a soualer

                          Evi. Ana toht fi l autoroute ta3 petit lac y avait deux camions qui allaient m ecraser. Y avait tout le personnel de l entreprise
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • Mdrrr baqlawa. Ma copine voulait m enviye un sms apres un rdv galant pour me dire comnent ca s est passe elle l a envoye a son copain. C etait les debuts entre eux. Y avait du genre.. il n est pas beau. Il m a soualer
                            mon Dieu je me demande comment il l'a pris ?

                            Commentaire


                            • Baqlawa ils sont maries mnt
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • Mdrrr baqlawa. Ma copine voulait m enviye un sms apres un rdv galant pour me dire comnent ca s est passe elle l a envoye a son copain. C etait les debuts entre eux. Y avait du genre.. il n est pas beau. Il m a soualer
                                ça me rappelle moi à un rendez vous, tout étais bien fixé sauf la foutu banque a décider de bloquer ma carte bancaire le jour J pour je ne sais quel motif ....j'avais en tout et tout dans les 8 euros .... dire que j'ai insisté pour inviter ....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X