Certains y voient un actes de soumission, d'autres de pouvoir. C'est un beau paradoxe. Croyez vous que la femme qui s'habille sexy a un pouvoir sur son corps ou est-elle simplement soumise à l'homme?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Femme libérée: pouvoir ou soumission?
Réduire
X
-
babyface ta question est originale
Moi je penses pas qu'une femme sexy soit soumise a l'homme..bien au contraire je crois que c'est l'inverse(jiste un peu d'himour les amisss
)..je penses qu'en regle generale elles veulent attirer l'attention..mais je penses pas que cela veuille dire soumission....
mais tu sais il y a aussi des filles qui sont comme ca pour se donner une image...et elles sont pas forcement bien dans leur peau...
Sinon il y a des femmes pour qui cela est plus de l'affirmation je penses...mais bon ce n'est que mon point de vueEverything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
-
Salut a tous!
je sais pas si il ya des fanes de jeux videos ici
mais dans les grands salons E3 et TGS il ya les jeux, les consoles et les babes, les autesses super sexy, alors le le femmes pour faire vendre ? OUI
faut il considerer les femmes comme des objets pour ca ? je sais pas trop.
concernant ces salons les editeurs ont decidé que ca allait changer radicallment fini les show d'enfer les grandes conférences pour annoncer (rien) et le tout publique et avec ca, plus de jolie fille super sexy
Commentaire
Commentaire