Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme libérée: pouvoir ou soumission?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme libérée: pouvoir ou soumission?

    Certains y voient un actes de soumission, d'autres de pouvoir. C'est un beau paradoxe. Croyez vous que la femme qui s'habille sexy a un pouvoir sur son corps ou est-elle simplement soumise à l'homme?
    ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

  • #2
    babyface ta question est originale
    Moi je penses pas qu'une femme sexy soit soumise a l'homme..bien au contraire je crois que c'est l'inverse (jiste un peu d'himour les amisss)..je penses qu'en regle generale elles veulent attirer l'attention..mais je penses pas que cela veuille dire soumission....

    mais tu sais il y a aussi des filles qui sont comme ca pour se donner une image...et elles sont pas forcement bien dans leur peau...

    Sinon il y a des femmes pour qui cela est plus de l'affirmation je penses...mais bon ce n'est que mon point de vue
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Certains y voient un actes de soumission, d'autres de pouvoir.
      D'autre un manque de pudeur ...

      je penses qu'en regle generale elles veulent attirer l'attention..
      Exactement ...

      Commentaire


      • #4
        très sûrement un manque de pudeur
        quand libérée veut dire "sexy"


        j'irai même plus loin : viser à avoir l'air sexy, non seulement c'est un manque de pudeur, mais effectivement c'est la "soumission" aux codes des hommes

        à mes yeux, c'est l'inverse de "libre"

        Commentaire


        • #5
          Je dirai que c'est un objet pour l'homme. Il y a juste à voir cetain salon automobile, ils exposent des voitures, et à côté une femme super sexy

          Commentaire


          • #6
            exactemement Emira d'ailleur ya pas ke ds les salons de l'auto..ya ka voir les magasines, les pubs etc...
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              dd1

              On exploite les femmes pour vendre tout et n'importe quoi, je trouve que c'est plutôt humiliant

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous!
                je sais pas si il ya des fanes de jeux videos ici
                mais dans les grands salons E3 et TGS il ya les jeux, les consoles et les babes, les autesses super sexy, alors le le femmes pour faire vendre ? OUI
                faut il considerer les femmes comme des objets pour ca ? je sais pas trop.

                concernant ces salons les editeurs ont decidé que ca allait changer radicallment fini les show d'enfer les grandes conférences pour annoncer (rien) et le tout publique et avec ca, plus de jolie fille super sexy

                Commentaire

                Chargement...
                X