Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos bons et mauvais cotés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    touti

    ton bon côté : c'est ton profil gauche, sur les fotos... la reverberation de la lumière te va bien au teint


    le côté droit te fait grossir.....


    CHEHHHHHHHH

    chui pas petite je suis verticalement concentrée..face de peluche

    Commentaire


    • #92
      ferouse 92 , un super bon coté qui en cache bcp d'autres je suis sure ,accueillante et genereuse comme un beau matin de printemps .
      par un beau matin triste de la vie ,elle me mp et me souhaite la bienvenue sur FA comme si on venait de m'offrir une belle rose toute blanche .

      Commentaire


      • #93
        Jalouse !!! et c'est une femme qui me dit ça ...
        C'est encore un pire mauvais coté ...
        fais gaffe la peluche misogyne je peux te taper moi!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #94
          Hey, nain de jardin ... tu vas voir la face de peluche ce qu'elle va te faire ... tu sais qu'on peut toujours plus concentrer qq'un

          C'est pas vrai en plus ... mon coté droit m'amincit ...

          fais gaffe la peluche misogyne je peux te taper moi!
          Bah tape ... moi je tape pas les demoiselles ... mais je risque d'etre obliger de t'attacher pour pas me faire taper ...

          Je suis pas mysogine, habsa ...

          Commentaire


          • #95
            C'est pas vrai en plus ... mon coté droit m'amincit ...
            smin fast?

            face de peluche....

            Commentaire


            • #96
              @Amouna chuuuuuut.....
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #97
                touti
                aandek plaka stop fi dmaghek! La jalousie monsieur misogyne apprends a ecrire le mot et apres viens me parler!
                Dire que je parle a une peluche agressive
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #98
                  @ Lood: tu te fais du mal ...
                  pas du tous c'est juste ferouse est un amour et il n'y a que des mots gentille qui sort de sa bouche

                  si non cavia et ziazia confirme mes dire
                  chehhhhhhhhhhhh moute dourk

                  Commentaire


                  • #99
                    ferouse ok je chuuut

                    Commentaire


                    • touti
                      aandek plaka stop fi dmaghek! La jalousie monsieur misogyne apprends a ecrire le mot et apres viens me parler!
                      Dire que je parle a une peluche agressive
                      Ayyyaaaa ... Cavia sort ses griffes ...

                      Je suis pas mizoujine on a dit ... et joue pas au jeu de l'orthographe, tu risquerai de pas y gagner non plus habsa ...

                      si non cavia et ziazia confirme mes dire
                      chehhhhhhhhhhhh moute dourk
                      non, j'ai vu personne confirmer tes dires ... après mes propos là, peut être, mais pas pour le moment

                      Tu aimerais bien n'mout hein ? bah non

                      Commentaire


                      • Touti
                        alors si tu n'es pas mizoudjine expliki ya kho cette petite allusion sur la jalousie et les femmes, allusion je dois le dire d'une grande finesse pour un gros lourd comme toi
                        Tu as vu le compliment qui prepare l'attaque fatale!
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • Touti
                          alors si tu n'es pas mizoudjine expliki ya kho cette petite allusion sur la jalousie et les femmes, allusion je dois le dire d'une grande finesse pour un gros lourd comme toi
                          Parce que je suis taquin ... et que maintenant j'arrete de prevenir que je plaisante ... comprenne qui pourra ... mais si moi je suis un gros lourd, toi t'es un peu lente ...

                          Tu as vu le compliment qui prepare l'attaque fatale!
                          ça vaut pas ma replique ...

                          Commentaire


                          • Parce que je suis taquin ... et que maintenant j'arrete de prevenir que je plaisante ... comprenne qui pourra ... mais si moi je suis un gros lourd, toi t'es un peu lente ...
                            Le sujet a un ego surdimmensionné lui donnant la sensation d'etre incompris ce qui explique son avatar peluche a la recherche de tendresse!

                            ça vaut pas ma replique ...
                            mais c'etait pas une attaque fatale nounours!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • Le sujet a un ego surdimmensionné lui donnant la sensation d'etre incompris ce qui explique son avatar peluche a la recherche de tendresse!
                              y'a que toi qui me comprend pas ... les autres, elles ont l'habitude ...

                              mais c'etait pas une attaque fatale nounours!
                              C'est pas un nounours d'abord ... c'est panda ... habsa ...

                              Elle est pas fatale volontairement ... sinon après je pourrais plus jouter avec qq'un ...

                              Commentaire


                              • pleure pas touti moi je veux bien jouer avec toi yal habess!
                                win ze yes need ze no to win again ze no

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X