Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bons cotés: générosité et gentillesse avec ceux qui sont gentils avec moi, loyauté et fidélité, humanité aussi
mauvais cotés: impulsivité, forte téte, un peu susceptible par moments, colérique aussi...
je suis susceptible dans ma vie de tous les jours quand ce sont mes proches qui me font des remarques, mais surement pas sur un forum! merci de me mettre en garde contre ce méchant panda!
touti
de toute façons les pandas sont en voie de disparition la ligue a été dissoute suite a un detournement de fonds si ca se trouve il ne reste que toi!
Commentaire