Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections européennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    envoyé par Debcha
    Faire ses valises et rentrer chez soit
    maitresse pourquoi tu a mis un T à soit du coup j'ai fait mes valises mais je ne sais plus ou je dois rentrer oeilfermé


    envoyé par dd1
    qu'en pensez-vous?
    c'est au peuple de Jeanne d'Arc de penser, nous on subit et on applique les directives:22:

    Commentaire


    • #32
      Bella,

      Tous les votants ne sont pas identiques : j aimerais connaitre les motivations de ceux qui votent FN et qui sont issus de villages ou l immigration n est pas n arrivera surement pas !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Frieda,

        Ils regardent trop la télé....

        Commentaire


        • #34
          Salut Wendy,

          Ce qui confirme ce que je pense...les médias !!!
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Exactement Frieda

            Commentaire


            • #36
              Inata bonjour

              Le petit peuple regarde les médias et il n écoute que chômage, deficit CAf, plan social...etc.
              Cela le motive a désigner un coupable qui est l intrus immigré.

              Ce petit peuple comprend bien la mierda économique.

              Je ne pense pas que les médias sont sympa avec FN.je trouve qi ils le combattent.

              Commentaire


              • #37
                Ce sont les jeunes qui ont quand même voté Le Pen, 30% des moins de 30 ans

                Commentaire


                • #38
                  Je ne pense pas que les médias sont sympa avec FN.je trouve qi ils le combattent.
                  La blague du jour!!

                  T'es sérieux??

                  T'as la TNT?

                  Commentaire


                  • #39
                    Wendy

                    La blague du jour!!

                    T'es sérieux??

                    T'as la TNT?V

                    Salut poupée

                    Je suis bien sérieux. Entre le sujet de l'immigration et la question des menaces terroristes (bourka, prier dehors, Tarik Ramadan..etc) il y a différence.

                    Ce que clame le FN c'est contre l'immigration.
                    Dernière modification par absent, 26 mai 2014, 19h10.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ frieda
                      je suis d'une region rurale et dans un village

                      détrompe toi , l'immigration prend de l'ampleur aussi dans ces régions rurales
                      par exemple dans un village voisin , ils sont entrain de construire des logements pour des roumains ...
                      c'est très précis : les roumains

                      ( personne ne sait pourquoi)....

                      je te dis pas le tollé que cela provoque !!

                      le maire n'a pas été réélu ... toute la configuration politique régionale est entrain de se modifier

                      ici tous les jobs d'été , cueillette des fruits , ne sont même plus fait par les régionaux, ni même par les espagnols ( qui montaient encore ils y a une 15 aine d'années pour les faire ) mais par les polonais , bien moins chers !!

                      les régionaux ne trouvent plus de job de cueillette....
                      c'est galère pour trouver


                      donc non ! il ne faut pas prendre les ruraux pour des bouseux qui se gavent de télé....

                      il faudrait bien essayer de comprendre ce qui les motivent

                      pour ce qui est du vote des jeunes pour le FN , je pense que ce parti a été très malin en mettant en avant des femmes comme marine et sa nièce marion le pen maréchal ...
                      elles ont l'air propre sur elle et moins dinosaure que les vieux cheptels des autres partis ...

                      je crois que l'image y est pour beaucoup dans leur cas sans parler du fait que de ce que j'entends dire et le fameux
                      " pourquoi pas , on essaye avec eux "....

                      et surtout si on ne veut pas que ça passe IL FAUT DONNER SES VOIX et voter ! et non pas pleurer après quand d'autres le font pour ce qu'on ne veut pas ...
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Joy bonsoir,

                        nous sommes d accord, aller voter c est le meilleur moyen de combattre

                        J ignorais qu en France aussi les polonais venaient faire les cueillettes. ici ils ont majoritaires ? Mais tout simplement parce que les locaux ne veulent pas bosser 7/7 et dans des conditions aussi difficiles pour un salaire , qu ici nous considérons , très bas.

                        Ils font ce que les locaux ne veulent pas faire : le sale et dur boulot.'.celui qui était fait par les espagnols avant.

                        Je connais un village alsacien, ou les seuls étrangers sont 3 chinoises et 2 russes qui travaillent au service vente de la seule entreprise : Fn à toutes les élections ! Et quand tu parles aux gens, ils ont peur pour leur boulot, pour leur terres est.....mais le FN y vient y faire quoi ?
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #42
                          Excuse moi joyna si tu trouves marine et sa nièce propre et moins dinosaures c'est que tu as un problèmes !
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #43
                            débcha,

                            Si elle font vieille France ..blonde, la coupe net, un look passe partout.'.le côté catholique/ Versailles.....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              Honnêtement je ne partage pas votre opinion, elles font sorcières
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir debcha
                                de quel droit te permets de me dire que j'ai un problème ?
                                tu es qualifiée es opinion ?
                                je veux bien que tu ne sois pas d'accord mais tu n'a pas à me parler de cette façon ..

                                je me contente juste de dire que le fait d'être femme et qui plus est jeune pour la nièce est une bonne stratégie marketing et ça marche puisque depuis que le père a passé la main , leur parti prend de l'ampleur

                                elles font sorcières par leurs idées mais pas par leur look

                                et la jeunesse de la nièce peut expliquer l'adhésion des jeunes à ce parti..

                                il faut essayer de comprendre le pourquoi des événements : qu'est ce qui anime les gens vers cela .

                                BONNE SOIREE
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X