Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bise ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Evia

    Non, mes humeurs sont contrôlés

    Quand je viens tard au taf ...et pour signifier qu'on reste des collaborateurs de taf.

    Je dis bonjour par voix une fois je pars voir un collègue.

    Commentaire


    • #17
      Un "contact physique" entre un homme et une femme reste un contact physique.
      Tout anodin que puisse paraitre une bise .

      Chacun, devrait trouver le courage de dire comme le fit un de mes collègues il y a une vingtaine d'années à Paris: "Je n'embrasse que ma femme" ...!

      Ceux qui ne sont pas mariés peuvent dire qu'ils n'embrassent que ceux qui partageront leur vie jusqu'à la mort : les parents, la famille.

      Commentaire


      • #18
        Bof, pas de quoi ameuter les troupes

        Les esprits pervers voient toujours dans les gestes les plus anodins l'acte charnel suprême !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          hihihi l'impré
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #20
            l'imprévisible

            J'étais un peu étonné car partout les collègues se font la bise et rare qui ne tendent que la main.

            Et puis on se roule pas des pelles, c'est juste "tendre" la joue et faire un "son" de la bouche...mouah mlouah.

            Commentaire


            • #21
              mouah
              ok ... mais
              mlouah.
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #22
                Mdr eviasra, oui la deuxième c'est bien un roulement de pelle.

                Commentaire


                • #23
                  Qu'est ce que j'ai gagné de ma dernière bise! Un bouton de fièvre:22: c'est une amie
                  Pas de bise au boulot il ne manquerai plus que ça ! Le bonjour et au revoir suffit largement
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi aussi je suis contre ça au boulot...

                    D'ailleurs on m'a mise sur la sellette rien que pour ça à mon ancien boulot

                    Commentaire


                    • #25
                      ça rime à rien de se faire la bise tous les jours au boulot, je ne vois aucun intérêt.
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #26
                        Coucou swanita why nott
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          Swanelake,

                          Oui, mais c'est des comportements adoptés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Debcha


                            je trouve qu'à la longue ça perd de l'intéret, surtout quand ça concerne des collègues... moi j'aime bien faire la bise à quelqu'un que j'ai pas vu depuis longtemps..pas tous les jours, surtout que quand je fais la bise j'aime bien demander comment ça va, qu'est ce que tu deviens, t'as grandi, t'as changé de coupe, ça te va bien.... au boulot, ça marche pas trop...


                            Fajito

                            un jour tu arrives et tu dis, aujourd'hui j'ai un rhume, je bise pas, et tu le redis tous les jours ...
                            Dernière modification par SwanLake, 29 mai 2014, 12h20.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #29
                              Swanita je plaisantais
                              J'imagine feinté un rhume tout les jours c'est délicat
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                Decha, si tu devances la demande, tu as des chances d'y échapper , tu dis bonjour de loin, et c'est gagné
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X