Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais pour la Coupe du Monde de Football - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais pour la Coupe du Monde de Football - vidéo

    Depuis plusieurs mois, les prostituées brésiliennes bénéficient de cours d'Anglais gratuits pour leur permettre de mieux communiquer avec leur clients étrangers à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2014.

    En apprenant l'Anglais, les prostituées brésiliennes seront doublement bénéficiaires: elles gagneront plus d'argent et boosteront leur cerveau puisqu'apprendre une 2e langue est bon pour la santé du cerveau selon une récente étude scientifique!

    A noter que la prostitution est légale au Brésil comme indiqué sur la carte ci-dessous (Vert: légale et régulée. Bleu: légale mais "bordels" interdits. Rouge: interdite).




  • #2
    La prostitution est légale et régulée en Tunisie ?

    Commentaire


    • #3
      pour faire ce qu'elles ont à faire pas la peine de lire Shakespeare dans le texte non ?
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        C'est là où c'est interdit qu'il y'a le plus de vices et de perversions
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Sérieusement je ne crois pas que ces touristes prendront de le temps de converser avec elles, la priorité à la chose !!

          Commentaire


          • #6
            les prostituées brésiliennes bénéficient de cours d'Anglais gratuits
            Gratuitement ? ... c'est finalement l'état qui les incite à la prostitution.

            En apprenant l'Anglais, elle peut aussi songer à quitter le brésil, vers l’Europe en dénichant un client naïf qui tombera follement amoureux de ses courbes et de sa teinte.

            Commentaire


            • #7
              Hier soir en zappant j'ai e pute quelques minutes un monsieur qui conseillait aux supporters algériens de faire attention aux maladies sexuelles transmissible en se protégeant avec les préservatifs ou alors en optant pour l'abstention

              A mon avis personne n'écoutait
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas la nécessité ...ils ne vont pas voire les prostituées pour faire la causette
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  qu'en savez vous mesdames ?

                  Commentaire


                  • #10
                    on le sait ,et pis c'est tout oeilfermé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Distro ce sont leurs services qui sont sollicités non leur sujets de conversations en anglais ou dans n'importe quelle langue d'ailleurs!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour faire ce qu'elles ont à faire pas la peine de lire Shakespeare dans le texte non ?
                        Bien sur que Non mais apprendre le strict minimum pour négocier "the price" ! oeilfermé
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un commerce donc la négociation se fait par l'oral
                          bien sur que c'est un commerce

                          deux mots suffisent pour une prostituée pour bosser ...combien et ou ..elle ne perd pas son temps à philosophie
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            deux mots suffisent pour une prostituée pour bosser
                            Certains clients sont exigeants, et principalement ceux qui se déplacent au brésil, forcement ils ont de l'argent, ils aimeraient être servi en bon et du forme, et avec les temps modernes, la technologie de pointe et les spécialités rares les prestations deviennent de plus en plus précises, et doivent être entendus dés le début de la conversation.

                            en tout cas les 2500 algériens (à défaut qu'ils ne parlent pas l'anglais) ils ont déja commencer les cours du portugais (brésilien)

                            saha = Ola
                            sbah el khir = Bom Dia

                            Commentaire


                            • #15
                              ça peut être nécessaire pour remonter le moral de leurs clients quand leur équipe perd un match. quelques mots de réconfort pour eux et quelques dollars en plus pour elles. un homme déçu est vulnérable et peut être généreusement reconnaissant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X