Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais pour la Coupe du Monde de Football - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Makhlouka je crois que c'est elles qui auront besoin d’être consolées, l’équipe du Brésil n'est pas a la hauteur, je doute fort qu'ils atteignent les 1/8.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      magellon

      C'est là où c'est interdit qu'il y'a le plus de vices et de perversions
      Comme chez nous ...

      Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais
      l'Anglais et une langue internationale

      Commentaire


      • #18
        Hier soir en zappant j'ai e pute quelques minutes
        Yaw Inata, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ........... à l'anglais bien sor: what else ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          Je me demande en quoi l'apprentissage de l'anglais puisse améliorer leur rendement ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Les prostituées brésiliennes apprennent l'Anglais pour la Coupe du Monde de Football - vidéo
            Pour bien négocier les tarifs
            par ce que vu le job quelle pratiques elles ont pas trop besoin de parler .

            Commentaire


            • #21
              Vous n'avez rien compris ! C'est pour trouver des maris et quitter le Brésil !!

              Vaut mieux savoir baratiner en anglais
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                C'est sure que c'est pour qu'elles se débrouillent à rentrer en contact.

                Les prostitués de luxe conversent très bien et c'est parmi leur très grand atout. Un homme a besoin aussi de la bonne compagnie sans qu'elle ait le statut de maitresse

                Commentaire


                • #23
                  Elles se donnent de la peine pour rien, leurs réputations ont dépassé les frontières et les hommes à travers le monde intéressés par la chose ont depuis longtemps appris le brésilien

                  Commentaire


                  • #24
                    le tourisme est intrinsèquement lié à la sexualité.

                    j'énonce un fait, et c'est là le revers de la médaille... quand on fait tout pour attirer les touristes.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Risk

                      le tourisme est intrinsèquement lié à la sexualité.

                      j'énonce un fait, et c'est là le revers de la médaille... quand on fait tout pour attirer les touristes.

                      Tu voulais dire qu'il est lié à la prostitution ? Parce que la sexualité n'est pas négative, elle est très positive.

                      Peux-tu me dire les pays touristique que tu as visité et où tu étais frappé par la prostitution ?

                      Voici la liste des grandes destinations touristiques :



                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi l'anglais? Elles auront assez à faire avec une bonne partie des Algériens! Certaines d'entre elles se feront des testicules en or (eh oui au brésil une bonne partie des prostituées en ont en chair et sans os)

                        Commentaire


                        • #27
                          je vous plains les terriens
                          vous allez vous faire plumer et meme plus revenir a la maison

                          ou sinon ca sera encore plus grave
                          qu elle fut votre misere de vie ...........lol
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            toute à l'heure j'ai vu dans le métro trois algériens préparer leur voyage au Brésil, sauf qu'il apprenait à parler espagnole

                            Commentaire


                            • #29
                              tu nous prends pours des belges
                              lol
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Et comment elles vond parler avec les Algeriens? mais bon les algeriens iront regarder du foot et non s'offrir la chair des brésiliennes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X