Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous maladroit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous maladroit ?

    Vous arrive-t-il d’être maladroit ? Où l’êtes-vous tous le temps ?

  • #2
    Tout le temps !


    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Verbalement? ou physiquement?

      Aucune importance, je suis les deux ...

      Commentaire


      • #4
        qd je le veux bien ,je le suis

        Commentaire


        • #5
          quand on me stresse ou qu'on essaie je le suis...et ca m'énerve de me laisser influencer grrrr
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            Pour dragouiller, toujours, alors j'ai arrête et depuis ça marche mieux.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              coucou lood quesqui t'arrive t'es en sur production de trisiti ??

              pour ton topic OUI je suis maladroit d'ailleur ya pa une demi heure j'ai fait tombé un bol remplie d'eau sur moi meme et oui j'ai nagé dedans !! mais toi je sais que te's tres maladroite

              Commentaire


              • #8
                coucou lood quesqui t'arrive t'es en sur production de trisiti ??
                coucou amar
                je crois que j'ai mangé trop de chocolat et de gateaux
                je viens de recevoir mes makroutes du bled donc je vais pas me calmé


                pour ton topic OUI je suis maladroit d'ailleur ya pa une demi heure j'ai fait tombé un bol remplie d'eau sur moi meme et oui j'ai nagé dedans !! mais toi je sais que te's tres maladroite
                heu oui je suis hyper maldroite, je casse tous, je renverse tous, une vrai catastrophe ambulante

                Commentaire


                • #9
                  La maladresse khalket 3andi.
                  Je suis grave maladroite, plein plein d'anécdote à vs raconté, mais ma connection me trahi today. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    desty t'es la maladresse en personne !!

                    Commentaire


                    • #11
                      miss catastrophe

                      Commentaire


                      • #12
                        maladresse verbale ne ce qui me concerne... je suis trop franche ne temps normal mais parfois je devrai faire gaffe

                        Commentaire


                        • #13
                          maladresse verbale, pour sûr.

                          physique : peu, pour l'instant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres tres maladroite surtout devant un public... :22:
                            Loodemilan aujourd'hui tu as lancer que des topics qui font decouvrirent nos faiblesses!!??
                            Dernière modification par absente, 25 octobre 2006, 00h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Loodemilan aujourd'hui tu as lancer que des topics qui font decouvrirent nos faiblesses!!??
                              uniquement celui la les autres ça va

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X