Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont les avantages et inconvenient d un mariage mixte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Momo
    Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooool
    t'as envie d'approfondir la discution au lieu de tourner autour du pot ?
    lol

Commentaire

problemes identitaires,heritage culturel dissout,culture qui prend le dessus sur 1 autre,c'est faux!!!
      on fait avec..........

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        ca c est toi qui le dis. On connait tous des métisses qui sont dans le cas que j'ai présenté. Or tu sais aussi bien que moi que j'ai raison. On peut prendre des exemples tels que dany boon(pere algerien et il est devenu un juif chti doublé d'un gros débile) ou bien encore le cas de steevy boulay dont la mere est algerienne et lui un......... euh....... enfin........ Bon tu as compris lol

Commentaire

momo

Ce que je constate chez les kabyle en dehor de la kabylie bien sur
          Ben mafoi ils ont perdu leur héritage culturels d'autant plus ils sont issu
          De mere et pere kabyle , alor tu vois j'imagine la mixité cest la perdition totale !
          Dernière modification par Hafid, 28 octobre 2006, 13h58.
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

momo

laisse tomber il y a de la provoc dans l'air ..
            qu'ils jouent tout seul ..

Commentaire

qu'ils jouent tout seul ..

On joue à quoi ici, à la marraine?

Commentaire

a momo

je pense qu'un mariage mixte peu fonctionner quand chacun des deux époux met du sien, c'est a dire le respect des deux religion et qu'aucune des famille des deux parties ne ce mêle au niveau de l'education des enfants.
                (en ce qui conserne steeve je ne pense pas qu'il soit comme çà parsqu'il est issus d'un mariage mixte).
                et pour dany boom c'est le grand père qui était originaie de tizi

Commentaire

MISTRAL merci!

MEHDY et KARIM je me repete encore!vous n'avez rien compris.
                  je suis francaise d'origine allemande,mon mari est algerien "pur"
                  ca fait 25ans que l'on est marie,tout va bien!mes enfants ne sont pas instables,ni desequilibres!je crois que c'est un plus pour eux d'avoir des parents "differents"!
                  je vous souhaite d'etre aussi amoureux,stables,epanouis que nous et d'avoir d'aussi beaux enfants!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X