Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test psycho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chuttttt, dis pas, ils vont tt comprendre now
    Ze rigole, cool alors, je t'aime bien à partir de today. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

1) un ami
      2) un chacal
      3) ni l'un ni l'autre
      4) grande
      5) oui
      6) tableau + vase et des fleurs
      7) en porcelaine
      8) je la ramasse et je la remet à sa place
      9) ruisseau
      10) pied nu
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? ma mere

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? chien

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? grande

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. une belle table en verre, avec des verre en cristale, un beau service et de belles serviettes de table

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? terre cuite

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la prend et la pose sur le côté

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? étant

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? barque
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Mon futur mari.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Lion

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? Passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Très grande

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Oui

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Beau service de table, bons petits plats, fruits, fleurs.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la pose sur une table, à l'interieur.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Lac.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Avec une barque.
          Dernière modification par saryta, 25 octobre 2006, 00h13.
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
            la personne quipartage ma vie.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
            Une perdrix.

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
            Passive
            4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
            De la taille de mes espoirs de bonheur.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
            Les espoirs et les rêves sont, par essence, réfractaires à toute entrave.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
            Un repas simple et rustique et des convives souriants du sourire des êtres heureux d'exister et de vivre.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
            De la substance subtile des rêves et des espérances.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
            je la prends comme récipeint pour étancher ma soif

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face
            à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
            Un ruisseau qui bruisse parmi les herbes qu'il arrose généreusement.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
            En l'enjambant délcatement pour ne pas écraser les fleurs.

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle

l'interpretation plus tard
            Dernière modification par adhfel, 25 octobre 2006, 00h23.

Commentaire

juste pour toi

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? aucune personne
              2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un elephant
              3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive, on s'oberve
              4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? petite villa avec terrasse
              5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? oui
              6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. vide total
              7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? verre
              8. Que faites-vous de cette tasse ?je la garde avec moi
              9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?immense
              10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? a la nage

bonne fête de l'aid a toi au passage.
              rien qu'a toi et la fille au dragon
              Dernière modification par autre_forumiste, 25 octobre 2006, 05h46.

Commentaire

autre forrumiste = comment puis je te donner la signification je le fais en mp et tu ny as pas droit encore.
                Aidek moubarak a toi et a tout ceux que tu aimes meme si y a personne a coté de toi dans ce chemin...meme pas une femme en soie noir...

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Obi Wan Kenobi

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? Boutef

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? agressive (je lui mets un coup de pied)

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? Une cabane

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. Des cartes a jouer sur la table et une fille assise

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? De porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je lui mets un coup de pied

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Riviere

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? Je ne traverse pas.

Commentaire

maysarah franchement ton test est tres sympa ma chere les reponses sont exacte c est qui qui a preparrer ce test il doit etre intelligent
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

meme pas une femme en soie noir...
                      j'ai été sincere dans mes réponses.
                      il y a un long chemin entre ce que je veux et ce que je vois.

pour les MP tu n'as qu'a voir ma signature et tu comprendras.
                      c'est une décision murement réfléchie

donc pour l'analyse, tu peux lme la donner en public, bien que je la devine. je me connais trop bien.

Commentaire

autre forumiste

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? aucune personne

may elle (il) a le droit d avoir une reponsse notre forumiste.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? a la nage

????!!!!
                        aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

la reflexion du ptit nouveau faucon
                          c'est ce que j'appelle les reflexion du bac a sable.

voila une des raisons de ma signature chere may.

et je n'ai plus la Patiencede donner des fessés.

Commentaire

faucon = si je lui donne en publique les autres auront la reponse avant de faire le test non...meme si il y va a la nage et qu'il est assez solitaire

autre forumiste = je sais bien que tu etais sincere je plaisantais comme a mon habitude
                            pour ta signature je dis triple c est toujours comme ca de toute façon, quand on est interessé par une personne faut qu'elle s eclipse

je sais que tu as bien saisi le test et je pense que tu as la capacité de le comprendre juste en mettant ton coté analyste en action

je le redis

Commentaire

autre forumiste

ché pas koi dir, notre may insiste.
                              je suis connecté, tu trouve mon adresse sur mon profil
                              ou bien participes plus pour ateindre 20 messqge et tu auras larepense sur MP

mais quand tu auras la repense tu comprendras
                              aka iss yehoua el mekthouve

Commentaire

voila

Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?personne

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un écureuil

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? spacieuse

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table : des chaise en bois un café au lait avec du camembert

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de crystal

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je la ramasse

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je saute par dessus !
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X