Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test psycho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1: mes enfants

2 : un lion

3 : passive

4 : un ranch avec chevaux

5 : non

6 : déjà une grande table rectangulaire et dessus une grande coupelle de fruit

7 : en grés

8 : je la ramasse

9 : un lac

10 : sur une barque

Commentaire

1 mon homme
      2 un écureuil
      3 passive, je l'observe
      4 grande maison
      5 non
      6 des chaises autour de la table, un vase avec des fleurs dessus
      7 porcelaine
      8 je la ramasse
      9 un lac
      10 avec une barque

Commentaire

1. Ma fille
        2. un cerf
        3.passive
        4. taille moyenne de plein pied
        5. non
        6. sur la table un vase plein de fleurs,et une boite á gateaux..... autour de l'espace
        7. en céramique
        8. je la ramasse
        9. un lac
        10. á la nage

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon Dieu

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un lapin

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
          passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? une petite maison en bois, a ras le sol sans plus

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
          une table a 8 chaises, une petite rose blache dans un petit verre deau au milieu de la table

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? de bois

8. Que faites-vous de cette tasse ?
          je la ramasse, la lave et la prends avec moi

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
          riviere

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
          je reste la, j'ai trouvé ce dont je reve !!
          Dernière modification par asirem213, 25 octobre 2006, 13h53.

Commentaire

Bonjour May! Aidek mebrouk!

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? ma meilleure amie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un chat

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? moyenne ni trop grande ni trop petite

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. sur la table, plein de plats de toutes les couleurs et de toutes les saveurs
            autour de la table, du monde, des amis, de la famille

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? déjà je la ramasse; elle est en porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? je l'ai déjà ramassée avant

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? un petit lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je le traverse pas, je fais le tour

Voilà May! on a les réponses quand?
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? monsieur zouille

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? chevreuil

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? je l'observe, lui aussi

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? spacieuse

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
              non

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
              jolie nappe, bouquet de fleurs, table dressée pour le repas ( beaucoup d'assiette pour tout le monde .. )
              autour de la table des bancs, chaises en bois..
              7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en porcelaine, il y a du lait dedans pour le chat
              8. Que faites-vous de cette tasse ? rien, c'est pour le chat

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? rivière

j'enjambe en sautant

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? ma future chérie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un Cerf

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? moi agressif lui passif

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? pas énorme du type d'un garde forestier tt en bois

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? nan

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. un tapis, cheminé, une armoire pleine de biblot....

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en aluminium

8. Que faites-vous de cette tasse ? jmet un coup de pied dedans

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? jle contourne

Commentaire

Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
                  mon mari
                  2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
                  une biche
                  passive
                  4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
                  moyenne
                  5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
                  oui
                  des chaises
                  7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
                  en terre cuite
                  8. Que faites-vous de cette tasse ?
                  rien
                  9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
                  lac

ya un gardien qui nous fait traverser mais c'est dix euros la traversée

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? Un chien

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un beau cerf

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? On se regarde, on se respecte.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? R + 1 sur 200 m², toute en bois et pierre taillée. Le toit en tuiles et le niveau supérieur en mezzanine.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? Oui

Sur la table : Un panier de fruits, des feuilles blanches, un crayon. La table est nue .. juste le bois. Autour de la table : les chaises, la cheminée, les fauteuils, une bibliothèque qui fait le tour de la pièce, de la lumière qui entre par les baies vitrées recouvertes de rideaux blancs dansants aux vent.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? Céramique

8. Que faites-vous de cette tasse ? Je rentre la laver et la remettre avec les autres tasses.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? Fjörd

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? sur un canoë, avec le chien, sans un bruit .. à la rame.
                    Dernière modification par Apophys, 25 octobre 2006, 17h15.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

alleeeeez Maaay, la réponse ! tu dort ?

Commentaire

l'homme de ma vie

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
                        un écureuil

passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? une grande maison

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. une table en bois vernie avec un vase et des fleurs et autour de la table, plusieurs chaises, j'aperçois les murs et une fenetre

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en fer

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la range

ruisseau
                        10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? à pieds

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle

l'interpretation plus tard

Commentaire

mon petit ami

un chat

passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? pas trops grande

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? oui

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.une nappe brodée avec un livre dessus et des fauteuil tout autour

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la nettoie

lac
                          10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? par un canoe en bois
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

Commentaire

may peux tu interprété notre test psycho????
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

mon grand père

un écureuil.
                              3 Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
                              passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? petite

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ? oui

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table

.une nappe à carreaux , des couverts et assiettes, autour et des convives qui discutent en souriant

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en faience

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la ramasse

ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? je franchis le gué

Commentaire

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ? mon mari

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ? un écureil

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ? passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ? petite

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table. il y a un vase de fleur sur la table , tout est bien rangé
                                7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ? en grès

8. Que faites-vous de cette tasse ? je la reporte à la maison

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ? ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau? en marchant sur les pierres

Commentaire

Chargement...
                                X