Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le voile fait peur à ce point

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touti

    Certes oui pour les cathos... mais pas pour moi!!!
    Bon OK, je te concède un point sur ce coup là! greuhhhh!!!

    Mais reste qu'à l'école comme pour le personnel des administrations,
    la loi impose d'avoir la tête découverte!!!
    C'est comme il ne faut pas mettre le voile sur la carte d'identité non plus!!! Et se découvrir en cas de contrôle d'identité... ça me paraît logique, non?

    Commentaire


    • Et se découvrir en cas de contrôle d'identité... ça me paraît logique, non?
      Pourquoi c'est logique? Imaginons un peu que entre temps, tu décides de changer de coupe de cheveux exemple: faire la "boule à zéro" , ou rastas, ou portez une perruque et compagnie. Si on te suit: on devrait garder la même coupe de cheveux que sur notre photo d'identité: t'imagine pendant dix ans avec ma traîsse? la cata....

      Commentaire


      • t'imagine pendant dix ans avec ma traîsse?
        Ben ouaih... non?

        Commentaire


        • Mais reste qu'à l'école comme pour le personnel des administrations,
          la loi impose d'avoir la tête découverte!!!
          Eddy, pour y avoir travailler 5 ans, je peux te dire que ça n'est pas le cas ...

          Mais si tu insistes, je veux bien le texte qui stipule cela, et je reconnaitrai humblement m'etre trompé ...

          C'est comme il ne faut pas mettre le voile sur la carte d'identité non plus!!!
          C'est un autre débat qui n'est en rien lié à celui là ...


          Et se découvrir en cas de contrôle d'identité... ça me paraît logique, non?
          Tu as besoin de voir les cheveux de qq'un pour la reconnaitre toi ?
          Et on lui fait deteindre ses cheveux ou changer de coupe si ça ne correspond pas à la photo?

          Commentaire


          • Ben ouaih... non?
            bah depuis j'ai decouvert la queue de cheval.

            Commentaire


            • Pourquoi c'est logique? Imaginons un peu que entre temps, tu décides de changer de coupe de cheveux exemple: faire la "boule à zéro" , ou rastas, ou portez une perruque et compagnie. Si on te suit: on devrait garder la même coupe de cheveux que sur notre photo d'identité: t'imagine pendant dix ans avec ma traîsse? la cata....
              Saltana... qu'est ce qui nous arrive? on parle pareil?

              Je me sens tout drole ...

              Commentaire


              • Hé bé oui, t'as une casquette sur la tête, hé bé tu l'enlèves, c'est comme ça!

                Commentaire


                • le voile j ai rien a dire mais aprcontre je suis contre les gens qui se voile completement le visage en plus ce n est pas une obligation religieuse
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • pas le temps de continuer... ciao et à demain!

                    Commentaire


                    • @TouTi

                      T'as raison TouTi, c'est pas normal. J'ai peur: je vais faire des cauchemards cette nuit!
                      Plus serieusement, pour une fois qu'on est d'accord avec moi (ca fait misérable ce genre de réplique mais bon) je vais pas me plaindre. Viendez dans ma Bande TouTi, té le bienvenu

                      Commentaire


                      • damlagul

                        Pourquoi être contre? je comprend pas ca te derange, ca t'empeche de dormir? ca te fait mal aux yeux: je comprend pas ce genre de raisonnement.. tu peux m'expliquer stp

                        Commentaire


                        • Pourquoi être contre? je comprend pas ca te derange, ca t'empeche de dormir? ca te fait mal aux yeux: je comprend pas ce genre de raisonnement.. tu peux m'expliquer stp
                          saltanat quand on dit je suis pour dans ce cas la on veut voir tout les gens en voile si on ne voit pas de voilée dans la rue on arrive plus a dormir on a envie de se suicider on veut faire quoi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X