Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le voile fait peur à ce point

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Jawzhia

Et alors ou est le problème? Moi aussi j'avoue quand je passe dans la rue et que je vois en ce moment une femme fesse a l'air pour la pub Virgin, franchement ca me fait bizarre: avoir une image dégradée de soi a ce point : vendre son corps, pour les benefices de virgin...hmmmmmmmmmm super! Fais comme moi, je detourne mon regard dans ce cas!

Commentaire

Dans certaines entreprises algeriennes, le voile est interditdans certaine mais pas dans toute quand meme mon ami il y a bien des entreprise qui ne l interdit pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

@cavia

d'institutions on passe à entreprise algeriennes? et cette entreprise est elle vraiment algerienne ou plutot une boite francaise implantée au bled: donnez plus de détails dans vos affirmations svp.

Commentaire

sensib na pas dit que cétait interdit de partout je tient quand même a le signaler là !
          il nous parle d'exeption qu il a parait il recensé !!!
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

Je confirme ce que dis Sensib
            Dans certaines entreprises algeriennes, le voile est interdit, je connais une boite de renovation de materiel militaire à Blida qui interdit le port du voile a l'interieur de l'enceinte de l'entreprise!
            Tu t'y met aussi ?

Bah je demande la loi qui legifère cela... car au final qui dit interdiction dit loi non?

ça signifie totu simplement que cette structure (ou le directeur de cette structure, ça me parait plus plausible) outrepasse ses pouvoirs, et est hors la loi ...

Le voile n'est pas interdit en algerie ... tout le monde est libre de le porter ...

Commentaire

Saltanan
              En me donnant cet exemple, tu penses que les extremes s'annulent ? Detrompes toi, souvent ils s'ajoutent.

Commentaire

Confirmation

Salut tt le monde
                je confirme ce que dit sensib sur le fait que certains institutions n'acceptent pas le voile ni la barbe d'ailleurs. et je ne comprends pas pourquoi il le dit pa clairement : l'armée : notre "glorieuse" ANP. je confirme les écoles miliaires les hopitaux militaires... refuent le voile islamique et la barbe. d'ailleur des amies à ma soeur étudiates en medecine n'ont pas pu faire leur stage pratique à l'hopital militaire de Ain na3jaa. Mais ceci n'est écrit nulle part, ils sont trop hypocrites pour le dire : il se disent musulmans depuis 14 siècles et n'ont de leçons à recevoir de personne . je me rapelle qu'il ont sorti une histoire d'hygiène à l'intérieur de l'hopital pour expliquer le refus de femmes voilées et les hommes barbus. n'importe quoi....
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

c'est quand même louche cette histoire ! lol

et masyloulou qui nous dit que le voile est une invention
                  elle est passé ou ???
                  j'attend ma réponse moi !
                  une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

sensib tu as ouvert ce sujet pour patout dans le monde mais on ne connait pas les lois du monde entier regarde par exemple aux etat unis c est libre le voile dans les ecoles
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• jawzia

En fait, je te dis juste que ca devrait pas te poser un pb plus qu'a moi: ne va pas chercher plus loin ce qui n'a pas lieu d'être.

Commentaire

• ah elle est bonne celle ci !
                        une histoire d'hygiène ???

pas mal !
                        pas mal !

alors faut pas qu'elle disent que c'est un voile !
                        faut qu'elle appelle ça une charlotte !
                        sa parsera mieu !
                        c'est une graaaaaaaaaaande charlotte !

R.I.D.C.U.L.E. ils sont R.I.D.C.U.L.E. ces gens

***lafille2lalune***

Commentaire

• Salut tt le monde
                          je confirme ce que dit sensib sur le fait que certains institutions n'acceptent pas le voile ni la barbe d'ailleurs. et je ne comprends pas pourquoi il le dit pa clairement : l'armée : notre "glorieuse" ANP. je confirme les écoles miliaires les hopitaux militaires... refuent le voile islamique et la barbe. d'ailleur des amies à ma soeur étudiates en medecine n'ont pas pu faire leur stage pratique à l'hopital militaire de Ain na3jaa. Mais ceci n'est écrit nulle part, ils sont trop hypocrites pour le dire : il se disent musulmans depuis 14 siècles et n'ont de leçons à recevoir de personne . je me rapelle qu'il ont sorti une histoire d'hygiène à l'intérieur de l'hopital pour expliquer le refus de femmes voilées et les hommes barbus. n'importe quoi....
                          A
                          Donc ils sont bien hors la loi .. .c'est deplorable ...
                          Mais du fait que j'en ai jamais entendu parlé, même au pays ... (j'etais à ourgla, 5 iem region militaire du pays) et pas entendu parler de ce genre de pratique ... dans un pays à majorité ecrasante musulmane, ça m'etonnerait que ce genre de pratiques de fasse pas scandale quand même , tu ne trouves pas ?

Bizarre bizarre ...

Sans vouloir mettre en doute votre parole, vous n'aurez pas mieux que des on dit concernant ces faits? qu'on puisse avancer ...

Parce que je ne suis toujours pas convaincu ...

Commentaire

• Fille de la lune , je ne te la fais pas dire. le plus ridicule c'est les gens qui ne sont pas de l'armée et qui justifient de tesls propos. franchement il y a de quoi être dégoutée.
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

• oh le nombre de messages que on recoit quand le sujet concerne le voile je ne comprend pas porter un voile a l ecole est si important que ca pour certain bah alors a lieu d ecri des pages et des pages sur la fa il n on qua chacun envoyer une lettre au president de la france peut etre ca changera quelque chose

Commentaire

• sensib si dans les lois algerienne le voile est permi partout alors dans ce cas la ceux qui l interdisse sont hors la loi donc les personne voilée que on acepte pas a l ecole on le droit de porter plainte

Commentaire

Chargement...
                                X