Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous en sortez avec l’informatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    désolée Loo mais faut bien que tes questionnaire serve à quelque chose...on ressortira les dossiers quand on en arrivera à la question suivant : combien de neurones avez vous? ou quel est votre QI? Sans oublier la fameuse question sur les poils....jme souviens qu'il y en a un qui en avait sur les pieds mais je sais plus qui alors cette fois c'est sur je prendrai des notes!!

    Cybinus : tu nous enverra les récapitulatifs qu'on vérifie qu'on ai rien oublié !!

    ça va alors Cavia, pour l'instant Touti a tout bon!

    Commentaire


    • #17
      a minen
      moi l'informatique c mes etudes
      simple curiosité L'INI ou L'USTHB?
      les apparences sont trompeuses

      Commentaire


      • #18
        alors les informaticiens faudra m'aider à virer un virus qui se cache bien dans mon pc

        Commentaire


        • #19
          Amouna a votre service.....

          wilaya
          Cybinus : tu nous enverra les récapitulatifs qu'on vérifie qu'on ai rien oublié !!
          bien essayer mais le système est crypté
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #20
            tu vas nousdécrypté ça alors!!!et plus vite que ça!! sinon tu demande à minen elle est calé qst informatik!

            Commentaire


            • #21
              Amouna, pas besoin de sortir de St Cyr. Va à cette adresse, le buffet est gratuit.
              http://www.kaspersky.com/fr/downloads


              Zacmako
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                une fois mon beau frere a surfé sur mon pc et il a fait n'importe quoi et depuis les choses ne sont plus comme avant , et il me semble que c'est un cheval de troie ou une bestiole qui lui ressemble que je me suis chopé, que me conseillez vous de faire ?

                Commentaire


                • #23
                  zac merci bcp j'y vais totdesuite

                  Commentaire


                  • #24
                    tu vas nousdécrypté ça alors!!!et plus vite que ça!! sinon tu demande à minen elle est calé qst informatik!
                    la pauvre minen a du mal avec le code (de la route) on va pas l'embete avec çà


                    voyons voir wilaya dossier n° 74 ...oh c'est interessant..............
                    Dernière modification par cybinus, 26 octobre 2006, 19h05.
                    "Se réunir est un début ; rester
                    ensemble est un progrès ; travailler
                    ensemble est la réussite."
                    Henry Ford

                    Commentaire


                    • #25
                      amouna

                      quel est le nom du cheval de troie ........et quelles sont ces méfaits..........sinon on peut pas t'aider sauf te conseiller de scanner ton ordinateur et surtout avant de mettre à jour ta solution anti-virale
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #26
                        euuuuh finalement cybinus je pense que ça doit rester top secret!!

                        Commentaire


                        • #27
                          cybinus

                          wallah aucune idée cela fait deja un moment que je l'ai , j'essaye de cohabiter avec lui , mais je sais qu'il est là car parfois qd je clique les icones du bureau clignotent tous en meme temps .

                          Commentaire


                          • #28
                            Amouna les icones qui clignotent c'est pas obligatoirement un virus ça peut provenir du système (windows ou autre) parfois aussi le clavier peut causer çà (des touches enfoncées..)

                            sinon t'as télécharger "kasparsky" conseiller par Zacmako........

                            essaye de scanner ta bestiole puis on rediscuteras.....
                            euuuuh finalement cybinus je pense que ça doit rester top secret!!
                            sage decision wilaya
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #29
                              @Amouna!

                              jette un coup d'œil ici!
                              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31025
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a un topic Charte et aide informatique sur FA on peut vous aider nous les informaticiens
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X