Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous en sortez avec l’informatique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt tlm !!
    1/ pour ta Q? lood apropos de l'informatique les chose vent bien des progrétion chaque jour
    2/et pour ton prob Amouna si c vrais que c un trojan (cheval de troie) il n est pas possible de le repérer manuellement il te faudra un logiciel qui s'apl fire-wall pour empécher le hacker de se connecter a ton pc et puis un bon antivirus avec une mis-à jour actuel pour le suprimer de ton pc
    en + tu peut fair une contre attaque face a ce pirate par repérer son adresse IP
    ensuit le pieger avec le même trojan
    sinon en cas ou votre PC n est pas infecté ce prob est due probablement a des domage au niveau de systeme d exploitation (win, linux...) et il faut reinstaller le sys.
    je ss pas informaticien et j ai esseyé de fair mon mieux avec mes ptites connecenses sinon vous pouvez me destiner surtt cybinus
    t as choisis un bon pseudo amouna
    ........., ............!!???

    Commentaire


    • #32
      merci pour tes gentils conseils hard !
      ah amouna est un diminutif decoulant de mon prenom , mes intimes amis m'appellent ainsi

      Commentaire


      • #33
        Amouna

        2r1 amouna c notre devoir, on ai la pour changer de savoirs
        et pérmeter moi de t apler amouna car on ai aussi des amis sur FA n est-ce pas
        ........., ............!!???

        Commentaire


        • #34
          Cela depend des jours...........

          Disons que je me d=ebrouille mais que je m\ennerve d=es que cela ne tourne pas rond !

          Commentaire


          • #35
            J'adoôôôôôre la modélisation. Je fais ça avec Maple et Excel à chaque fois que je trouve un truc "modélisable" dans mes cours (orbitales atomiques, niveaux d'énergie, mouvement d'un projectile,......), ça explique très facilement les choses.
            Dernière modification par Jigsaw, 27 octobre 2006, 10h16.

            Commentaire


            • #36
              bonjour Loodemila,

              Je m'en sors pas du tout et ça me casse la tête.

              Pourtant, c'est utile.

              Je vais devoir prendre des cours particuliers.

              Mais les gens calés en info. ne se mettent pas du tout à la portée des nulles

              comme moi. Ils sautent des étapes (évidentes pour eux).

              Commentaire


              • #37
                informaticienne zaussi

                Commentaire

                Chargement...
                X