Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les vrais algérois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vymp

    Oui ma chef est de tlemcen j'adore quand elle parle .. une fois pour me dire je t'emmene avec moi elle m'a dit N3ABIK ... jété morte de rire, car chez nous n3abik c'est te remplir .. mais sinon j'adore

    Commentaire


    • #32
      ben quand c'est tt droit il te dise kbala sinon il te montre le chemin aprés c'est a toi de te retrouver aussi
      Rose

      si un jour je débarque a Alger et si des algérois me montre pas le chemin ça sera la fin ! oeilfermé
      puisque moi même j ai aide beaucoup d algérois ici a trouver leur chemin . alors qu ils étaient méga loin
      Oui ma chef est de tlemcen j'adore quand elle parle .. une fois pour me dire je t'emmene avec moi elle m'a dit N3ABIK ... jété morte de rire, car chez nous n3abik c'est te remplir
      mdrrrr
      Dernière modification par absent, 20 juin 2014, 13h09.

      Commentaire


      • #33
        je t’enverrai une carte Vymp pour sauver la réputation des algérois, marhba bik

        Commentaire


        • #34
          Rose

          ok Inchallah merci

          aller c est l heure pour moi @ +

          Commentaire


          • #35
            Les kabyles n.ont aucun rapport avec Alger Ainsi y'a aucune contribution de la matierre culturelle de la part des kabyles
            Ils ont trouvé une musique( le chaabi est connu et chanté aussi à tiaret, tisimsilte,tipaza, skikda,,,ect) prête équipée Par des instruments musicaux arabes ; derbouka, oud, kanoun....ect et commençaient à chanter. Ils ont appris des métiers d'artisanat et imitent les arabes à faire des ustensile en cuivre ou argent, ces métier la n'existent jusqu'à présent en kabylie....ect


            Les traditions et les coutumes aussi différent car à Alger la par d'héritage de la fille est assuré quand aux filles kabyles celles qui ont émigrer vers Alger et restent privées de leurs part




            La preuve que les kabyles ne sont pas les vrais habitants d'Alger est que la culture d'Alger à l'aire d'une culture d'une ville arabe qui l,entoure




            Les kabyles ont fait depuis l'indépendance une forte migration vers alger et les villes arabes qui l'entoure , ils étaient et sont encore des villageois de montagne qui fuient les mauvaises et difficiles conditions de vie rurale
            Dernière modification par Platinum, 20 juin 2014, 13h13.

            Commentaire


            • #36
              mais d après les témoignage que j ai eu
              Ahahaha vympo ! Nous en sommes aux témoignages, les frontières du réel ^^
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Ninata

                Commentaire


                • #38
                  Je ne suis pas hafsi. Et puis les kabyles sont aussi les vrais habitant de saint dénis lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Platinium قول الصح
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #40
                      Rosa encore une tu n'as pas bien lu mon message, tu n'as pris que ce qui t'arrangeais!oeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #41
                        Non Debcha ça n m'arrange aps justement, ça m'agace de lire ça .. vois tu je suis Algéroise, mon Pére est né a Alger mais d'origine Kabyle .. la famille de ma mére aussi est algéroise si tu entendais ma grand mére maternelle parler tu vas la détester alors (malheureusement) !!

                        on dit des algérois que ce sont des zouakhine et des kabyles que ce sont des montagnards racistes .. ça fait mal au coeur de lire ça de la part de mes fréres et soeurs ALGERIENS .. bref ...

                        Je suis fiére d'etre ALGEROISE KABYLE ..

                        sur ce je vous dis bonne continuation ici

                        SALAM

                        Commentaire


                        • #42
                          Labas, t es d Où est la premiere question qu on te pose la où tu vas.. Si tu dis t es d ici, oui mais tes parents ils sont d où:22:

                          Si c est pas du racismen segregation et regionalisme c est quoi?

                          Degoutant
                          Penthy,

                          I know....d ou mon com', c est abherrant ...et on va rajouter les kabyles, les chaouis ect....mais non nous osmmes une nation unie:22: pfffff
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà un sujet bach t'cha3lou a'nar!! ...

                            Allah yahdina!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Mallow bonjour
                              malheureusement, ennar rahi déjà fi lakloub.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne suis pas Algéroise et je ne suis même pas d'Alger, mais j'adore cette ville, malgré tous ses travers. Et ce que j'aime justement, c'est que c'est un petit extrait de toute l'Algérie.
                                Dans l'immeuble de mon oncle, on a des Kabyles, des Biskris, des Jijeliens, des gens de la région d'Alger, des Tlemceniens, des gens de Chelif, d'autres de Ouargla, des Noirs d'Alger, et d'autres encore.
                                On voit des mariages inter-régions (ailleurs on dirait mixtes) depuis très longtemps.

                                C'est ce que j'aime à Alger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X