Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont les vrais algérois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46


    La femme Algéroise. Grâce et Beauté

    Commentaire


    • #47
      Moi aussi j'adore Alger et je ne saurais vivre ailleurs ...Ceci étant dit ,nous les gens de l'est, ils(les algérois et apparentés) nous considèrent comme des chouawa (dans le sens péjoratif) et cavia (pire)..
      Ben moi ..J'assume ma cavitude et ma chouawitude ..Et j'ai pas l'intention de décoller d'Alger..
      Excusez moi les algérois ,j'y suis ,j'y reste !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #48
        Bien dit molker !
        Moi, j'ai toujours trouvé le moyen de parler kabyle à Alger gaa...

        Commentaire


        • #49
          molker

          vu que Alger c est la capital il aura des gens des 4 coin d Algérie c est inévitable
          il y a certain qui sont a Alger depuis très longtemps d autre son venu pour le travail ils se sont installé .

          Commentaire


          • #50
            Je suis désolé que tu l'ES pris comme ça, d'autant plus que tu l'ES pris pour toi, il s'agit dune constatation sur un échantillon limité puisque j'ai précisé ceux que j'ai connu, s'ils sont comme ça allah ghaleb il y a du bon et du mauvais partout..
            Je ne sais pas pourquoi tu t'en es prise a moi je ne suis pas la seule a avoir fait cette remarque! Bref je n'ai pas envie de m'embrouiller avec toi puisque je t'aime bien même si t'es algeroise
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #51
              debcha ( j aimai ton ancien pseudo beaucoup plus jolie )

              je te croyais algeroise oeilfermé

              Commentaire


              • #52
                se proclame algerois tout habitant d'alger.
                y'a pas de vrai ou faux,c pas des billets de banque!!
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #53
                  Moi je suis originaire de toute l'Algérie vamryl
                  Mon ancien pseudo c'est finioeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #54
                    d'après ton pseudo ... c'est toi le véritable algérois .... oulid el 9a3 ouel ba3
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #55
                      Bent el 9a3 wel ba3 ou l'khel'khal mreba3
                      ça veut dire quoi "bent el 9a3" ?

                      Commentaire


                      • #56
                        L'Algérie du Nord avant l'arrivée des français était divisée en des bayleks. Alger et ses environs était appelée DAR ESSOULTANE


                        La globalisation qui propose à quelconque de vivre ou il veut n'exister pas , alors seul les gens du baylek titri qui on été accepté à Alger, à medea on peut trouver une grande population de gens resultants de marriage entre algériens et turcs




                        A lepoque, les kabyles étaient considérer comme des alliens vu leurs mannieres de vie et langue incompréhensible .


                        Après l'arrivée des français c'est alors que la France séduisa les kabyles a migrer vers Alger pour des buts coloniale visant à falsifier lhistoire et faire de ses intrus les vrais habitants d'Alger.


                        La main judéochristianisme continue jusqu'à maintenant à falsifier l'histoire de lalgerie en créant des affabulations incroyables tel que le histoire de sois disant ziri




                        Je suis originaire de la région mitidja et ce ziri ne représente rien pour nous. On le considère comme un colonisateur qui fut décapité plus tard par les turcs

                        Commentaire


                        • #57
                          Platinium

                          Les kabyles n.ont aucun rapport avec Alger Ainsi y'a aucune contribution de la matierre culturelle de la part des kabyles
                          Ils ont trouvé une musique( le chaabi est connu et chanté aussi à tiaret, tisimsilte,tipaza, skikda,,,ect) prête équipée Par des instruments musicaux arabes ; derbouka, oud, kanoun....ect et commençaient à chanter. Ils ont appris des métiers d'artisanat et imitent les arabes à faire des ustensile en cuivre ou argent, ces métier la n'existent jusqu'à présent en kabylie....ect

                          Les traditions et les coutumes aussi différent car à Alger la par d'héritage de la fille est assuré quand aux filles kabyles celles qui ont émigrer vers Alger et restent privées de leurs part

                          La preuve que les kabyles ne sont pas les vrais habitants d'Alger est que la culture d'Alger à l'aire d'une culture d'une ville arabe qui l,entoure

                          Les kabyles ont fait depuis l'indépendance une forte migration vers alger et les villes arabes qui l'entoure , ils étaient et sont encore des villageois de montagne qui fuient les mauvaises et difficiles conditions de vie rurale
                          C'est comique de lire des choses pareilles...


                          Quand tu parles d'arabes, tu veux dire les non kabylophones?

                          Tu es sûr que ce sont des arabes?

                          Ne sais tu pas que Alger était occupée par des descendants de turcs et de pirates venant d'europe de l'est, de Grèce, de Sicille et aussi de juifs.... bref tout un brassage ethnique et toi tu parles d'arabes et de kabyles...

                          Alors j'aimerai bien savoir qui sont les arabes dont tu parles et qui semblent si "civilisés" face aux kabyles ?

                          Et où mets tu tous les autres?

                          Où sont-ils passés d'ailleurs ces arabes dont tu parles et de quelle origine sont-ils?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            Encore une bêtise

                            Après l'arrivée des français c'est alors que la France séduisa les kabyles a migrer vers Alger pour des buts coloniale visant à falsifier lhistoire et faire de ses intrus les vrais habitants d'Alger.
                            Donne nous des preuves historiques, comment la France aurait-elle séduit les kabyles...tu ne confonds pas avec les juifs par hasard
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne sais pas pourquoi je savais que ce mot allait attirer quelqu'un

                              ca veut dire qu'elle est originaire (la base)

                              suite .."we l'khatem fe s'ba3 iba3ba3" pour toi Myst oeilfermé
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #60
                                Vympel



                                Femme juive d'Algérie 1890
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X