Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Canal Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

momo

oui mais moi je veux voir le 7 de la saison 2 et mon frere me fait attendreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Juste pour info on est au 8, je l ai vu today.

Commentaire

je sais jarod mais moi je me suis arreté au 6 et depuis j'attends le 7 and the 8 et y a le 9 ossi que mon frere est en train d'avoir cool non!
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

jarod93 : je te prie de m'excusé pour cette faute
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Ben j 'éspère surtout que Dieu te pardonnera car il déteste l'associationisme divin. Le tawid uniquement. Dieu est miséricordieux si tu recomences pas inchallah

Commentaire

Salam alikum les enfants,

Yeaaaaaah pour tous ceux et celles qui n ont pas vu Zahra, c'est maintenant sur Canal Algérie, l'émission Canal Star. Alors dites moi, elle est comment. Aujourd'hui elle est trop trop maquillée par rapport à la semaine dernière. C'est une émission de clips et d'extraits de films donc attendez un peu pour la voir

Commentaire

Alors personne ne regarde Canal Algérie là? J attds vos commentaires

=== évitez de remonter un topic pour y poster du spam, svp. Relisez la charte ===

Commentaire

Chargement...
                X