Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur Canal Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam,

La revanche, j ai fais des recherches sur Google image mais sans succès. Car on ne connait pas son nom véritable Zahra Harkat, Zhara Wahby??? Je trouve qu il n y a aucune ressemblance avec la chanteuse Amel Wahby. C koi télé rama? Télérama je connais. Le mieux est de juger par vous même en regardant l'émission pas sur une simple photo. Maintenant je répète à tt le monde que c 'est mon goût personnel , evidemment qu il va avoir bcp de personne qui partageront pas cet avis mais je m enfous

Commentaire

jarod
      tu t'es amouraché de la miss
      tu dois attendre son emission alors avec impatience
      jveux pas casser ton réve ;je te dirais qu'elle est magnifique sans l'avoir vue
      je sais ce que ça donne une algerienne mélangé au charme oriontale ;;un melange tout simplement explosif
      Dernière modification par la revanche, 29 octobre 2006, 13h00.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Oui c'est vrai qu'elle est jeune et belle...

Je dirais que sur Canal Algérie, on est bien servi Moi j'aime bien celle du matin (enfin, l'une d'elle)...

Commentaire

eh la revanche tu veux casser mon rêve comment çà ?

Commentaire

Merci Elyas, au moins avec toi j 'ai un témon occulaire , je croyais toute les connaître sur Canal Algérie, eh ben non.

Commentaire

Je dirais que sur Canal Algérie, on est bien servi
              je vai peutetre regardé canale Algerie plus souvent
              les apparences sont trompeuses

Commentaire

jaroooooooooood

non jarod !!!!
                j'ai corrigé , je voulais dire que je voulais pas casser ton reve !!jvais allé dans ton sens pour faire l'eloge de la beauté de cette miss
                aya jveux pas etre la cause de ta depression nerveuse moi.... :22:
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Tinquiète la revanche, en cas de dépression le medecin va me prescrire une séance de visionnage de Canal Algérie avec Zahra . C'est un bon anti dépresseur

Commentaire

mdr jarod!!!!
                    mais je pense pas que la cause de ta depression puisse en etre en meme temps le reméde
                    je pense au contraire quil te prescrivera une bonne seance avec une presentatrice de l'entv ..tu vois les grosses presentatrices fausses blondes qui scoitent l'entv///et la promis tu ralumeras plus ta tv
                    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ben en fait je n'ai pas les autres chaines de l entv car je n ai pas la parabole, j ai seulement Canal Algérie (pour nous les expatriés) sur Freebox. Ily a des fausses blondes? Car Zahra elle est chatain avec des mèches blondes mais elle claque pour moi machAllah

Commentaire

en parlant de presentatrice moi ma préferer c'est celle qui présente la météo elle est tellement mignonne et a un accent terrible.................pour la soeur de Amel Wahbi je présume qu'elle doit etre trés belle je vais faire un effort pour l'intercepter .......je vous dirais aprés.......

voila sa photo tire de ma carte satélite

Dernière modification par cybinus, 29 octobre 2006, 15h45.
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

Commentaire

Envoyé par jarod
                          Merci Elyas, au moins avec toi j 'ai un témon occulaire
                          En fait je ne l'avais encore jamais vue, c'est en lisant ton message hier que j'ai zappé sur Canal Algérie pour voir Donc je suis bien un témoin occulaire ! (Croyez moi, j'ai tout entendu... )

Commentaire

J'ai fais des recherches sur la biographie d'Amel wahbi et il n y a rien qui confirme que Zahra est sa soeur. De deux elle ne se ressemble pas du tout physiquement. Enfin, est ce que qq peut me dire le nom de famille de cette jolie présentatrice (c le message premier de ce post). Je sais qu elle s appelle Zahra et dans le générique, j ai vu une Zhara Harkat mais j ai rien trouvé sur elle sur internet. Je vais pas attendre la semaine prochaine qd même pour savoir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci Elyas, je te contacterai comme témoin si je me marie un jour avec elle inchAllah

oui la présentatrice de la météo je la connaissais, elle est rès charmante et mignonne aussi mais je préfère Z... LOL

Commentaire

jarod on connait maintenant ton passe temps///
                              a la recherche de miss canal algerie
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

seulement depuis avt hier La revanche

Commentaire

Chargement...
                                X