Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age avez-vous fait votre premier jeun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    A la veille de ramadhan tela3bouha innocents, saha saha Allah yehdina w yehdikoum

    Commentaire


    • #62

      matmerguihach debcha !

      A la limite j'aurai dit que c'est la première exploitation énergétique du potentiel existant.

      Commentaire


      • #63
        quand j'avais 9 ans j'ai jeûné 29 jour le derniers j'ai succomber pour quelque bonbons... quand j'avais 10 ans j'ai commencer a le jeûner en entier

        Commentaire


        • #64
          Heureusement que c'est demain le ramadan Phil
          Comme dit lehmem allah yedina
          Tu es devenu philosophe allah yebarek
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #65
            éteigant ces volcans le matin, demain c'est ramadhan, la nuit il vous est permis d'etre avec vos femmes ou hommes, pour les célibatires, je sais pas, il parait qu'il faut jeuner, peut etre matin et soir!! certains se masturbent!

            Commentaire


            • #66
              Wili wili à la el hmam, la vie des autres n'est pas nos affaires
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #67
                Quand il n'y a plus de haya'... Même un topic ramadanesque est sali.
                Altof bina ya Latif.

                Commentaire


                • #68
                  Moi je m'inquite de mes frères et soeurs bon ramadhan à tous, on apprendera à nous maitriser nchallah
                  ramadhan est une école de la patience et en plus de jeuner de boire et de manger
                  Il ne faut pas commettre de péchés, ou au moins essayer, ne pas s'enerver, aider autrui, ne pas faire le mal...

                  Commentaire


                  • #69
                    mon ami eight, on discute de ces choses car elles existent, je pense que c'est bien c'est mieux que de se fermer

                    ennfs a des foudjour et des taqwa

                    qad aflaha man zakkaha (purification de l'ame)
                    wa qad khaba man dassaha (tu sais ce que sait dass ennefs? la bloquer)
                    non, l'attitude juste et de l'éduquer et on y arrives en discutant, salam

                    Commentaire


                    • #70
                      il parait qu'il faut jeuner, peut etre matin et soir!! certains se masturbent!
                      Ya wahed el khabith !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Incroyable !!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          wa3lach, j'ai pas le droit de me poser des questions
                          pour stopper le désire, on doit jeuner, je suis d'accord, car avec moins d'alimentation on inhibe les instincts primaires, mais comment faire la nuit surtout que tu connait la bouffe des algeriens, c'est des mangeurs

                          Commentaire


                          • #73
                            S'occuper des affaires des autres comme l'a dit à très juste titre Debcha, ne fait as partie de l’attitude correcte du musulman.

                            Aussi évoquer un sujet librement car sous sous son angle religieux ne permets pas d'utiliser des termes à la limite de la vulgarité.

                            "Lam yakoun arrassoulou la fahihan wa la moutafahichan" d'après Aicha radhiya Allahou 3anha. Le prophète n’était pas vulgaire, ni en parlant sérieusement, ni pour faire de l'humour.

                            Autre chose, pour offrir ses conseils, il y a des conditions et une contextualisation. Tu n'as pas respecté plusieurs de ces conditions et tu n'as pas conseiller dans le contexte approprié.

                            Et comme je ne veux pas tomber dans la même erreur que je te signale, je te dis salam 3alaykoum.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Eight
                              J'avais 5 ans la toute première fois, j'ai fait la moitié en alternant jour de jeune et jour normal. Et à 6 ans c'était Ramadhan en entier.

                              Non ça c'est très jeune , cela veut dire que tu as jeuné 15 jours à 5 ans et 30 jours à 6 ans ; Allah yebarek!!


                              Envoyé par Brokenrose
                              quand j'avais 9 ans j'ai jeûné 29 jour le derniers j'ai succomber pour quelque bonbons... quand j'avais 10 ans j'ai commencer a le jeûner en entier
                              ça aussi c'est une belle performance !!!
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire


                              • #75
                                On me laissait pas jeuner avant l age de puberté et je pouvais pas dire a mes amies que je jeune pas

                                A quel age? je prefere ne pas le dire


                                Coucou amoula, saha ramdanek
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X