Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens se baignent dans un fleuve pourri plein de cadavres en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Xenon!

    la terre est filtrante ..
    FAUX! En Bretagne, les épandages ne sont pas assez filtrés elle l'eau est impropre à la consommation.
    Les éleveurs ont l'interdiction d'enterrer le bétail mort à cause de la pollution, il en va de même avec les cadavres humains, en occident il sont placés dans des housses étanches pour éviter la pollution provoquée par le jus de cadavre.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Du jus de cadavre


      Je ne pense pas que tout le peuple s'y baigne ! Sinon on entendrait parler de grandes épidémies mortelles.

      Les cadres, les riches, les acteurs, les intellecs etc..... ne sont pas aussi stupides.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        J'y suis allé, c'est pire que dans la vidéo, les chiens mangent les restes de cadavres

        Exact, après les crémations, auxquelles on assiste a bord d'un petit canot, on voit les chiens venir lécher, lorsqu'ils sont refroidis, les bois de bois remplis de graisse. Et les restes sont jetés dans le fleuve alors que les enfants se baignent pas loin.
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #19
          Les cadres, les riches, les acteurs, les intellecs etc..... ne sont pas aussi stupides.
          Bonjour Inatou

          Même des professeurs en sciences se baignent dans ce fleuve toxique, la foi l'emporte sur tout, même la science.


          Comme dirait Einstein;

          Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

          Commentaire


          • #20
            Merci Nassim,

            Pourquoi ne pas faire tout simplement un nettoyage régulier de ce fleuve, c'est vrai après tout, avec tout l'argent que possède ce pays, le gouvernement pourrait lui refaire une santé à ce fleuve avec un système d'épuration des eaux...

            Commentaire


            • #21
              Farasha

              Sur ce point il n'y a pas de doute, la religion l'emporte.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                You're welcome

                Envoyé par Farashatun
                avec tout l'argent que possède ce pays, le gouvernement pourrait lui refaire une santé à ce fleuve
                L'Inde n'est pas un pays riche. C'est une puissance économique mais c'est aussi un pays très peuplé (1,24 milliard d'habitants). Dépolluer les fleuves et les rivières est le dernier des soucis du gouvernement indien qui n'arrive même pas à se doter d'un système d’assainissement basique. En Inde par exemple, plus de 500 millions de citoyens font quotidiennement leur besoins à l'extérieur comme les animaux (la rue, les champs...etc) car ils n'ont pas de WC chez eux. Un pollution dangereuse pour la santé et qui donne à l'Inde le surnom de "pays qui pue".

                Commentaire

                Chargement...
                X