Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons de la colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je marcherai très volontier avec toi mais on ira doucement

    Non Joce, c'est moi la première, il faut que tu prennes rdv

    Commentaire


    • #17
      elsa.. ok ... deuz alors .. ( deuxième )

      thin .. note sur ton agenda ..

      Commentaire


      • #18
        eh là! doucement
        lorsque je disais "faire le grand ménage", je voulais dire... dépoussiérer...
        ... ma vie, mes nerfs, mon stress !!!
        blague à part, c'est vrai, je fais vraiment le ménage avec pour compagnon d'infortune... une musique douce

        Commentaire


        • #19
          je suis de nature tres tre tres calme qd je m'enerve ça explose mais à l'interieur de moi meme

          Commentaire


          • #20
            toutes mes coléres !

            Quand je suis en colére contre une personne que j'aime ! eh ! bien ! je lui fais milles miséres pour ne pas qu'elle oublie la douleur des chatiments ! quand je suis en colére contre ma vie , je me dis inlassablement :" c'est un mauvais jour , un sale temps pour moi " ! quand je suis en colére contre la fatalité je me mets à chercher dans mon coeur tout ce qu'il ya de plus chaleureux ! quand je suis en colére contre le vent , je me refugie au fond de ma chambre , attendant que l'orage passe !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #21
              moi je sors faire un tour pour éviter de dire des choses méchantes que je pense pas du tout.

              Commentaire


              • #22
                bonjour tt le monde

                Comment réagissez-vous lorsque vous êtes mécontents, énervés ...?
                pour mon cas c'est la cata je suis une bombe je commence a dire n'importe quoi et a être contre tt le monde je ne veux entendre personne

                mais après je me dis qu'il fallais ke je me contrôle

                et j'essai de me contrôlé de plus en plus c'est pas bien d'être trop nerveux a mon avis il faut ce guérir de cette maladie et je réussirai inchallah
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Kani
                  rassure-toi, ce n'est pas un défaut
                  mieux vaut extérioriser qu'imploser
                  il faut dire aussi, qu'il y a des cas, des personnes et des faits qui te poussent à te mettre en colère

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrai tin que des personne comme ça sa existe et beaucoup même mais je me dis des fois qu’il fallais les ignoré avant d'être dans un état pareil surtt kan la personne concerné ce té et c'est toi qui hurle comme ça comme une folle la sa m’énerve vraiment et moi je suis du genre trop franche(pas méchante,franche ie kan qlq 1 me fait qlq chose je le prend directement et je lui dis tt en face ) donc je te dis pas les pb ke j'ai , je me dis il vaut mieux des fois ce taire contre de tel personne

                    ps:ça va tin t'as passé un bon aid inchallah ?
                    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                    Commentaire


                    • #25
                      nous avons pratiquement le même caractère
                      je suis spontanée et directe
                      lorsqu'une personne m'énerve, je le lui montre; je suis très expressive... et c'est plutôt "une tare" pour ce qui me concerne (les gens n'apprécient pas beaucoup les personnes franches, dans une société où l'hypocrisie règne en maître)
                      enfin... la nature nous a ainsi faites et on n'y peut rien

                      Commentaire


                      • #26
                        enfin... la nature nous a ainsi faites et on n'y peut rien
                        t'as raison des fois c'est plus fort de nous
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que c'est aux prépas que je suis devenu (une boule de nerfs) comme le disait mon cher colleur Parisi. J'ai cassé une chaise dans mon studio après une colle ratée (et ce n'est pas tout ). Aujourd'hui j'en ris, je pense que j'aurais dû rester plus détendu pour profiter de ces deux belles années.
                          Si on est trop fréquemment en colère, c'est qu'on a un mauvais caractère et c'est grave. Il faut donc avoir un autre regard sur la vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            quand je m'ennerve j'ai un rire nerveu
                            besoin de musique pour me calmer

                            Commentaire


                            • #29
                              comme quoi...
                              la musique adoucit les moeurs (elle n'est pas de moi)
                              moi aussi j'écoute de la musique en ces instants précis

                              Commentaire


                              • #30
                                Tout dépend du motif de ma colére :

                                En privé je crie......et puis je sors pour m'isoler. En général je marche durant 1h ou 2.

                                En public j'essaye de me maitriser. Lorsque cela dépasse les bornes, idem je sors faire un tour.

                                Je me dis la plupart du temps : y'a pire dans la vie .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X