Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons de la colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En général, je suis assez explosif et j'extériorise tout de suite... mais ça passe vite, alors souvent je vais m'excuser auprès des gens qui m'ont énervé d'avoir été si impulsif!
    C'est drôle, autant je suis hyper zen dans certaines situations comme attendre dans des embouteillages ou dans une file d'attente en caisse, etc... autant il y a des situations ou j'explose immédiatement!

    Commentaire


    • #32
      Moi je suis comme une cocotte ( pas minute), je bouillie je bouillie et il me faut

      longtemps pour exploser dans certaines ciconstances (si on me cherche).

      Dans d'autres je peux avoir beaucoup de patience (files d'attentes).

      par contre en voiture, c'est l'explosion immédiate, je râle toute seule.

      Commentaire


      • #33
        Je m'isole.

        Commentaire


        • #34
          je ne suis pas souvent en colere apres les gens!
          c'est plus des choses qui arrivent dans le monde qui me mettent en colere!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            c'est plus des choses qui arrivent dans le monde qui me mettent en colere!
            Et ce qui m'énerve par-dessus tout, ce sont les gens qui s'en foutent ou qui te disent qu'ils ont assez de leurs problèmes à s'occuper alors que nous parlions de gens qui meurent de faim...
            Et celui que j'exècre par-dessus tout, c'est le mouton lobotomisé par l’état et les médias, qui est totalement incapable de remettre en cause les informations "officielles".
            Voilà le genre d'individus capable de me faire sortir de mes gonds assez rapidement!!!

            Commentaire


            • #36
              on a un peu la meme facon de voir les choses je crois!!!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X